Didi B : « Booba a essayé de me voler » (vidéo)

Alors qu’il était en plein concert au parc d’exposition d’Abidjan, Didi B est revenu sur la discorde qu’il a eue avec Booba, à propos de la chanson Cocolia. Il a confié que celui-ci a essayé de la lui voler.

Il y a de cela quelques semaines, Didi B et Booba se sont tiraillés sur ce morceau sur les réseaux sociaux. Pour l’histoire, le Duc avait dévoilé l’extrait de ce morceau en invitant les rappeurs à poser leur voix sur le deuxième couplet. Suite à cela, Didi B a réagi en affirmant être le compositeur de ce titre.

C’était une collaboration qu’il devait faire avec Booba. Mais puisqu’ils ne s’entendent plus, celui-ci a alors décidé de le sortir seul. Un geste qui a attristé Didi B.

Alors qu’il était en train d’interpréter le morceau durant son concert, Didi B a tout stoppé pour s’exprimer sur cette affaire.

« Je vais vous dire un truc. Ce titre, je l’ai écrit avec ma directrice artistique, je vous le jure. Moi et ma femme on a travaillé dessus durant toute une nuit. Pendant qu’on était en vacances, on s’est cassé la tête sur ce projet, jusqu’à ce que quelqu’un d’autre (Booba) essaie de nous voler ce titre », a-t-il déclaré.

Plus loin, le leader du groupe Kiff No Beat a aussi envoyé un message au public ivoirien et à tous ses fans dans le monde. Il les a invités à toujours soutenir les artistes, parce qu’ils fournissent beaucoup d’efforts pour leur produire de la qualité.

« Je vais vous dire un truc. Je ne vais pas avoir la langue de bois ce soir.

Nous les artistes ivoiriens, on se bat pour vous, on se bat pour vous donner de la qualité. On ne gagne pas forcément ce que gagnent les artistes des autres pays. Moi personnellement, je fais beaucoup d’effort. Mes collègues le font aussi. Si vous voulez qu’on soit plus fort que les artistes nigérians, alors c’est à vous de nous soutenir.

Ce soir, toute la logistique a été envoyée par mon équipe.

On n’a pas eu de producteur, personne. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir la qualité. Alors s’il vous plaît, soyez un peu indulgents envers les artistes ivoiriens. On n’a pas les mêmes moyens que les autres, mais on essaie de travailler », a-t-il déclaré avant de recommencer l’interprétation de sa chanson Cocolia.

Regardez la vidéo ci-dessous :

yop.l-frii

You may like