Bruce Willis : l’acteur apparaît plus fragile que jamais dans une vidéo publiée par sa fille Scout, les internautes bouleversés

Il y a un an et demi, un terrible diagnostic s’est abattu sur Bruce Willis. L’acteur de 68 ans est entouré de l’amour des siens, mais une récente vidéo de sa fille Scout devenue virale sur la toile a bouleversé les internautes. Les héros sont-ils vraiment éternels ?

C’est au printemps 2022 que la mauvaise nouvelle est tombée, prenant les fans de Bruce Willis de court. Le comédien star de la série Clair de lune et de la saga Die Hard est malade. Ce sont les femmes de sa vie, son épouse Emma Heming, son ex Demi Moore et leurs trois filles aînées qui se sont chargées d’annoncer que la carrière de l’acteur devait s’arrêter là, en raison d’une aphasie, un trouble du langage qui affecte la compréhension, la pensée et la capacité à trouver le mot juste pour s’exprimer.

La star de Ghost avait expliqué dans ce communiqué commun : « C’est une période vraiment difficile pour notre famille et nous apprécions beaucoup votre amour, votre compassion et votre soutien. (…) nous voulions que ses fans sachent parce que nous savons à quel point il compte pour vous, comme vous comptez pour lui ».

Depuis, le comédien a évidemment déserté les plateaux de tournage.

Son épouse ou ses filles donnent régulièrement de ses nouvelles, mais sans cacher que les choses deviennent de plus en plus difficiles. Sa fille, Rumer, qui a récemment fait de lui un grand-père, a publié sur Instagram le 20 novembre une photo de Bruce la tenant bébé dans ses bras. « Mon papa me manque beaucoup aujourd’hui » a-t-elle indiqué dans un message dont la double lecture n’a pas échappé aux fans.

Une vidéo difficile à encaisser pour les fans
À l’occasion de Thanksgiving, c’est sa cadette Scout LaRue, 32 ans, qui est sortie du silence. La jeune femme a dévoilé sur les réseaux sociaux une vidéo sur laquelle on la voit en compagnie de son père. On voit l’acteur de 68 ans, un bonnet gris sur la tête, tenant doucement la main de sa fille dans la sienne lors d’un repas, ou Scout poser tendrement sa tête dans la main droite de son père, qui se tient derrière elle, les yeux perdus vers un ailleurs.

La vidéo est rapidement devenue virale sur X (anciennement Twitter) et les internautes ont commenté, bouleversés, voire abattus, les images tendres, mais tristes du père et de sa fille.

« Ça me brise le cœur, Il est l’un de mes acteurs préférés. Prières pour Bruce Willis et sa famille », « Voir Bruce dans cet état me déchire le cœur « ,  » Bon sang, dur, dur de voir Bruce Willis comme ça », « Je peux pas croire que nous soyons en train de perdre Bruce Willis. Tous mes papas de télé sont vieux ou morts, je peux pas le supporter » peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Sale temps pour les héros de notre jeunesse.

voici

You may like