Les lampions de la conférence des sections conjointes du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), Ojrdpc et Ofrdpc de la Lekié-Sud se sont éteints le 3 novembre dernier à la Place des fêtes d’Okola.
Le grand meeting de clôture de ces travaux entamés la veille a été l’occasion pour le président de ladite section, l’honorable Gabriel Koah Songo, ainsi que pour les responsables des organes spécialisés de réitérer leur soutien indéfectible à leur champion, Paul Biya, président national du RDPC, chef de l’Etat.
Dans cette foulée, ils lui ont demandé de se représenter à l’élection présidentielle prévue en 2025. Ce moment de fête et de réjouissances populaires a été présidé par Inoussa Hamadou, représentant du chef de la délégation permanente régionale du Comité central pour le Centre.
Ceci, en présence de nombreux parlementaires, du préfet du département de la Lekié, Patrick Simou Kamsu et de nombreux militants des 15 sous-sections que compte cette unité politique.
Malgré l’ambiance de fête qui prévalait, le mandataire du Comité central a exhorté les responsables de ces différentes sous-sections « à tout mettre en œuvre pour assurer l’encadrement des militants, à les inciter à s’inscrire massivement sur les listes électorales, et à veiller sur la mise à jour du fichier des électeurs ».
Car, ce n’est qu’à ce prix que le parti pourra s’assurer de nouvelles victoires en 2025 ; année a…
cameroun trinbune