« On s’est moqué de moi » : Stéphane Bern revient sur les critiques reçues après son apparition dans la série Pour l’honneur d’un fils

À l’occasion de la diffusion de la série Bellefond, Stéphane Bern s’est livré dans le podcast Dhombre et de lumières. L’animateur est notamment revenu sur son expérience d’acteur dans le téléfilm Pour l’honneur d’un fils.

Il est l’un des animateurs les plus populaires du petit écran. À 60 ans, Stéphane Bern multiplie les projets. En plus de son engagement pour la préservation du patrimoine français et son métier d’animateur, le compagnon d’Yori Bailleres a décidé de se lancer dans la comédie. « J’ai toujours rêvé de jouer la comédie.

Parce que vous pouvez mener mille et une vies que vous n’aurez jamais.

Il suffit de décréter que vous êtes gendarme ou procureur pour l’être vraiment. Au lycée, je rêvais de devenir avocat. Aujourd’hui, c’est la fiction qui me permet de l’être », a expliqué à Ouest France celui qui incarne le personnage principal de la série Bellefond, dont le le deuxième épisode a été diffusé mardi 28 novembre sur France 3.

« Avec ce nouvel épisode de Bellefond je signe mon sixième téléfilm et j’en suis très heureux. Visiblement, c’est aussi un plaisir partagé par les téléspectateurs et ceux qui me font tourner », a-t-il poursuivi.

« Pour l’honneur d’un fils, on s’est moqué de moi »
Lors d’un d’un entretien dans le podcast Dhombre et de lumières, Stéphane Bern est revenu sur son expérience d’acteur dans le téléfilm Pour l’honneur d’un fils.

À l’époque, sa prestation avait fait de lui un mème sur les réseaux sociaux. « Je plains ceux dont toute la vie est au bout de leurs doigts à déverser leur fiel. Personnellement, j’essaye au contraire d’élever le débat dans mes posts, soit en protestant contre une destruction patrimoniale, soit en défendant un programme qui le mérite », a-t-il d’abord expliqué. « Après 30 ans de métier, j’ai une peau de rhinocéros : assez tendre à l’intérieur, mais dure à l’extérieur !

Avec Pour l’honneur d’un fils, on s’est moqué de moi, mais ça a fait une très belle pub au programme qui a très bien marché ! », a ajouté le présentateur de Secret d’histoire. Voilà qui est dit.

voici

You may like