Bruno et Jennifer, c’est fini. Après quelques mois d’une idylle passionnée l’ingénieur cannois et la coiffeuse lilloise révélés au public dans la saison 6 de Mariés au premier regard, ont mis un terme brutal à leur histoire par réseaux sociaux interposés. Ça, c’est fait.
Adieu veaux, vaches, cochons… Il y a un mois à peine, Bruno, ancien candidat de la saison 6 de Mariés au premier regard, se prédisait un glorieux avenir aux côtés de Jennifer, sa nouvelle compagne. L’ingénieur qui s’était séparé d’Alicia rencontrée et épousée lors de l’émission, ne jurait plus que par sa nouvelle blonde. Mariage, bébé, l’avenir du couple entre Lille et Cannes semblait tout tracé.
Mais il y a quelques semaines des signaux d’alerte ont mis la puce à l’oreille de leurs admirateurs, plus de vidéos de couple, plus de messages enflammés sous les publications l’un de l’autre, et plus troublant encore le trentenaire d’origine portugaise déménageait presque en douce de chez sa dulcinée pour regagner le Sud où il devait travailler. De quoi étonner ceux qui savent que son congé sabbatique ne prend fin qu’au printemps prochain…
« Il faut savoir accepter de se laisser partir »
La publication pour les 34 ans de Jennifer a semble-t-il contraint les anciens tourtereaux à faire leur coming out face à leurs abonnés qui depuis des semaines leur demandaient la vérité. La vidéo de la maman de Gabriel a montré une timide apparition de Bruno sur le profil de l’ancienne Miss, apparition que la blonde a décidé de froidement ignorer.
Les dernières révélations d’Alicia qui a confessé que Bruno lui avait assuré que Jennifer n’était « pas son style » ont elles précipité la fin de l’idylle, ou celle-ci s’est-elle terminée bien avant ?
Reste que les anciens amants semblent en froid comme le prouve la publication polaire de Jennifer. « Bonjour à tous, Ici pour vous prévenir, avec Bruno tout est fini. La fin de notre relation. Je ne souhaite pas m’étaler là dessus. Je n’ai pas besoin d’avis ! Merci de le respecter » a-t-elle déclaré en story, en balayant l’affaire d’un revers de main.
« L’amour vaincra toujours j’ai la foi » a quant à lui déclaré Bruno qui a ajouté « Le futur est loin (sic). Mais il faut savoir accepter de se laisser partir surtout si c’est pour en arriver à se détester. Je ne veux pas de ça c’est une décision commune et tout était sincère et dieu merci car elle m’a sauvé.
Nos vies sont opposées et on sait que c’est pour notre bien à tous les deux. Soyez heureux et aimez vous. Ayez la foi. » a conclu Bruno. La seule inquiétude qui reste désormais aux témoins de cette histoire éclair est de savoir si effacer des tatouages est aussi cher et douloureux qu’on le dit…