Alors qu’ils sont jeunes parents depuis un peu moins de deux mois, le footballeur Neymar et la mannequin Bruna Biancardi se sont séparés, a annoncé la jeune femme sur son compte Instagram ce mardi 28 novembre. Une rupture provoquée par une infidélité de trop de la part du sportif.
La rupture entre Neymar et sa compagne Bruna Biancardi est bel et bien consommée. Alors que le couple semblait encore heureux et fier lors de l’annonce de la grossesse de la jeune femme, la relation entre le footballeur et l’influenceuse a volé en éclats depuis que leur fille Mavie est arrivée dans leurs vies le 6 octobre dernier.
En cause, la mannequin semble en avoir eu marre des nombreuses infidélités de son compagnon, qui s’élèveraient selon certains à plus de 92 occasions.
Après une première annonce pour déclarer la rupture de leurs fiançailles au début du mois, la jeune femme de 29 ans en a rajouté une couche en story sur Instagram ce mercredi 29 novembre en confirmant, après les nombreuses interrogations des médias sur leur relation, que son histoire d’amour avec le footballeur de 31 ans était désormais de l’histoire ancienne : « C’est une affaire privée, mais comme je suis liée quotidiennement à des rumeurs, des suppositions et des blagues, je vous informe que je ne suis plus en couple.
Nous sommes les parents de Mavie, et c’est la raison de notre lien [avec Neymar, NDLR.]. J’espère que vous cesserez de me lier si souvent à l’actualité. Je vous remercie » a-t-elle écrit dans un message en portugais, traduit par nos confrères de CNews.
Alors que l’ex-joueur star du PSG avait eu une aventure avec une autre durant la grossesse de sa compagne, celui-ci avait tenté de se rattraper en présentant ses excuses publiquement sur son compte Instagram à Bruna Biancardi, mais avait ensuite replongé dans ses travers, quelques semaines seulement après la naissance de leur fille Mavie.
Une infidélité de trop qui a poussé la mannequin à mettre fin une bonne fois pour toutes à son histoire avec le sportif, aux mœurs décidément trop légères pour elle.
Neymar : ses voisins ne le supportaient plus !
À 31 ans et malgré une carrière demandant une qualité de vie très saine, Neymar semble vouloir encore profiter de sa jeunesse et de l’énergie qu’elle procure, parfois de façon un peu excessive et peut-être égoïste.
Le prodige brésilien a en effet été maudit plusieurs fois par ses voisins lorsqu’il habitait Bougival en raison des nombreuses fêtes bruyantes et tardives qu’il organisait à son domicile.
Une situation qui était alors difficile à vivre pour les habitants des alentours, ces derniers étant bien conscients qu’une amende de 135€ ne risquait pas de couper au footballeur son envie de faire la fête !
gala