Ce 1er juillet marque le 60e anniversaire de la naissance de Lady Di. L’occasion pour le Royal Blog de vous remontrer la princesse Diana avec ses deux fils en 15 photos choisies. La journée qui s’annonce va être éprouvante pour les princes William et Harry. Ce jeudi 1er juillet 2021, le duc de Cambridge et son frère cadet le duc de Sussex -revenu spécialement au Royaume-Uni pour l’occasion- vont dévoiler la statue érigée dans les jardins de Kensington Palace à Londres en hommage à leur mère, décédée accidentellement à Paris en 1997 à seulement 36 ans. Le jour de cette inauguration n’a pas été choisi au hasard, puisqu’il marque le 60e anniversaire de la naissance de l’ancienne épouse du prince Charles.
Un projet qui remonte à 2017
Le projet de cette œuvre commémorative avait été annoncé par leurs bureaux -communs à l’poque- en 2017, année où était célébré le 20e anniversaire de la mort de la princesse Diana. Il aura donc fallu attendre plus de quatre ans pour recueillir les fonds nécessaires, choisir le sculpteur, puis que la statue soit réalisée et installée à l’emplacement retenu. Quatre années riches en bouleversements dans la vie du prince Harry, désormais exilé volontaire aux Etats-Unis, et qui ont anéanti la belle complicité qui existait alors entre les deux frères.
Pour marquer ce double événement, le Royal Blog de Paris Match a choisi de remonter le temps. Nous avons sélectionné 15 photos, datant de 1984 -année de la naissance de Harry- à octobre 1995 -un peu moins de deux ans avant que Lady Di ne disparaisse tragiquement- où l’on peut voir la jeune maman avec ses deux fils. Certains clichés montrent le trio pendant des événements officiels. D’autres ont été pris lors de shooting à leur domicile, dans leur jardin ou en vacances. Regardez
Great website! It looks extremely good! Maintain the good job! albenza disponible en pharmacie espagnole