Chelsea est prêt à faire une grosse folie pour s’offrir les services d’Erling Haaland la saison prochaine. Mais un obstacle de taille pourrait barrer les ambitions des Blues.
Nombreux sont les clubs qui aimeraient s’offrir Erling Haaland. Parmi les courtisans du Norvégien, Chelsea veut à tout prix faire venir l’attaquant à Londres. Et ce n’est pas le refus du Borussia Dortmund de vendre son joueur qui va refroidir les ardeurs des Blues. Selon les informations de Sportsmail, Chelsea a entamé des discussions pour le transfert de l’international norvégien au début du mois, même si le coût total de l’opération pourrait s’élever à près de 170 millions de livres. Une folie que les Blues seraient prêts à faire pour s’offrir Haaland, mais il leur faudrait surmonter un obstacle de taille.
Une fois n’est pas coutume, Mino Raiola en demande trop. L’agent d’Erling Haaland souhaite insérer une clause de sortie dans le contrat qui pourrait lier son joueur à Chelsea, lui permettant de faciliter le futur transfert du Norvégien. Mais les Blues ne comptent accéder ni à cette demande de Raiola ni à ses exigences financières pour sa commission, jugées trop élevées. Un véritable obstacle à surmonter pour Chelsea dans les négociations. Et pour ce qui est du refus du Borussia Dortmund, Mino Raiola est confiant et pense qu’en cas de bonne proposition, toutes les parties pourraient se mettre d’accord. D’autant qu’Haaland serait très enthousiaste à l’idée de rejoindre Chelsea.
Source: onze
relax