« Je suis mère mais… » : Jazz répond à une abonnée qui l’accuse d’avoir « lâché » son bébé pour ses vacances

Ce jeudi 7 décembre, Jazz Correia proposait à ses abonnés sur Instagram de se « lâcher » et de lui poser des questions. Agacée par la critique d’une internaute qui lui reprochait d’avoir laissé son nouveau-né pour partir en vacances au Kenya avec son mari, la maman a posté une réponse cash.

Jazz Correia, qui avait fait le choix de se couper des réseaux sociaux après son accouchement en octobre dernier, revient en force sur Instagram. La maman de Chelsea, Cayden, London et Love est très active ces derniers temps et se prête plus facilement au jeu des questions/ réponses avec ses 4,1 millions d’abonnés.

Ce jeudi 7 décembre, elle proposait ainsi à ses abonnés de se « lâcher » et de lui faire part de leurs demandes à son sujet. L’épouse de Laurent Correia a bien évidemment choisi les questions auxquelles elle souhaitait répondre et s’est chargée de le faire avec beaucoup de franchise.

En termes de franc-parler, Jazz est d’ailleurs une référence dans le monde de la télé-réalité, puisqu’elle n’hésite pas à remettre à leur place les personnes qui pourraient lui écrire ou lui parler de manière désagréable.

Le 28 novembre dernier, elle partageait des photos d’elle très amincie. Elle commentait : « Se priver un maximum, ça paye. J’étais à + de 22 kilos exactement. Il me reste 4-5 kilos pour être à mon poids de base ». Une internaute lui reprochait alors d’inciter des personnes à lui emboîter le pas.

« C’est inconscient d’écrire ça ! Se priver, ça paye. Super exemple pour les jeunes », pouvait-on lire. Et Jazz Correia, qui a partagé une capture d’écran de ce message, de lui répondre : « Se priver de cochonneries… Vraiment vous aimez que le mal tous ! ».

« Je suis mère mais je suis aussi femme »
Récemment partie au Kenya pour quelques jours avec son mari afin de se ressourcer, la jeune femme a posté un long message sur son compte Instagram pour faire savoir qu’elle avait souffert d’une « énorme dépression cachée à tous ». Elle confie : « Depuis un an, j’avais perdu goût à la vie, j’ai égaré la vraie Jazz.

Mon âme et mes yeux jadis brillants manquaient de lumière.

Grâce au peuple africain, leurs simples sourires, leurs ‘bonjour’ quotidiens, ont ravivé la flamme dans mon cœur. J’ai failli abandonner ce voyage deux heures avant le départ, car je n’étais pas prête à quitter ma maison sans mes bébés ». Et en parlant de ses enfants, une internaute lui a reproché d’être partie en vacances sans Love, son petit dernier, né en octobre 2023.

« Vous avez lâché votre nourrisson (prématuré) pour partir en Afrique ? », l’a-t-elle questionnée.

La soeur de la chanteuse Eva a pris le temps de lui répondre. « Alors prématuré n’a aucun rapport, il a 2 mois dans 5 jours et effectivement je suis partie 4 jours avec mon mari car nous avions besoin de nous retrouver car une famille c’est maman papa et puis on crée des enfants », a-t-elle débuté.

Jazz Correia se justifie ensuite : « Nous sommes allés voir la nature et voir des enfants dans le besoin. Vous pensez que mon fils va être mal sans nous 4 jours ? ». La dubaïote d’adoption assure que ce sont « Les enfants palestiniens et israéliens qui vivent dans la terreur » qui « sont des malheureux » mais sûrement pas son fils.

« Et oui, je suis mère mais je suis aussi femme », conclut-elle. Une manière de faire comprendre que pour être une bonne maman, elle doit d’abord se sentir épanouie en tant que femme.

gala

You may like