Plutôt habituées à s’exprimer à travers leurs différents comptes sur les réseaux sociaux, Jade et Joy Hallyday ont cette fois-ci décidé de se tourner vers des médias plus traditionnels.
Après avoir répondu en première exclusivité au magazine Paris-Match, puis aux questions de la journaliste Audrey Crespo-Mara, lors du dernier numéro en date de l’émission Sept à huit sur TF1, les deux filles adoptives de Johnny Hallyday ont accordé une longue interview au Parisien lundi 11 décembre 2023.
Durant cet entretien, Jade et Joy Hallyday ont bien évidemment été longuement questionnées sur leur défunt père.
Elles ont notamment dévoilé leurs meilleurs souvenirs avec lui. Joy Hallyday a évoqué les dîners que les deux soeurs faisaient avec leur père. « On avait un rituel. Ils nous emmenaient chaque semaine à Los Angeles. À tour de rôle, père et filles, mère et filles. Papa nous emmenait manger au restaurant, souvent italien et viande, burger, hot-dog, tous les clichés de la nourriture américaine. Il adorait les gros burgers« , a-t-elle révélé.
« Il m’a fait aimer les films d’horreur et partager sa passion.
On se faisait des séances tous les deux dans sa salle de cinéma à la maison. Joy et maman avaient trop peur. Des vieux films comme Shining et Ça« , a indiqué pour sa part Jade Hallyday. Plus tard durant cette même interview, les deux filles adoptives de Laeticia Hallyday se sont confiées au sujet de leur amitié avec le fils d’un célèbre chanteur français.
« On est très bon potes avec Léon Bruel, (le fils de Patrick Bruel). Il est très drôle, il mettait l’ambiance dans la classe« , a souligné Jade Hallyday. « On a fait du théâtre ensemble l’an dernier. Il se lance dans la musique et le théâtre, il prend des cours« , a précisé de son côté Joy Hallyday. Interrogé par le magazine Télé 7 Jours au sujet de la future carrière artistique de son fils Léon, Patrick Bruel a révélé qu’il était fier de lui, mais aussi inquiet.
« C’est quand même une grande inconnue… Mais il se donne les moyens, il travaille dans son studio, il prépare ses sons, ses chansons, ses cours de comédie. Je suis très fier de mes enfants. Ils grandissent dans un monde qui n’a rien à voir avec celui que j’ai connu à mes débuts, donc je n’ai pas de conseils à leur donner.
J’ai simplement essayé de leur inculquer la valeur des choses en tant que père« , a indiqué Patrick Bruel. Léon Bruel, ou Léon Hesby, est le fruit de l’union entre le chanteur et son ancienne épouse, la romancière, réalisatrice, scénariste et productrice Amanda Sthers.
purepeople