Le duo formé par Axelle Red et Renaud le temps d’une chanson a suscité beaucoup de questions. Lors d’un entretien dans l’émission En aparté diffusée sur Canal+ ce lundi 11 décembre, la chanteuse belge évoque en toute transparence sa relation avec son ancien acolyte.
Il y a un peu plus de 20 ans, Axelle Red et Renaud créaient l’événement grâce à leur duo sur Manhattan-Kaboul.
Devenu un véritable tube, les paroles de ce morceau résonnent encore sur les radios et les plateformes de streaming, et font référence à la triste actualité. À l’occasion de la sortie de son nouvel album The Christmas Album, Axelle Red n’hésite pas à revenir plus en détail sur sa vie de famille avec ses trois filles, mais aussi sur ce duo qui a changé sa vie. Ce lundi 11 décembre, l’artiste était l’invitée de l’émission En aparté sur Canal+.
En toute transparence, Axelle Red se confie sur les relations qu’elle entretient avec Renaud.
Lorsqu’on lui demande comment est né le duo entre Renaud et elle, Axelle Red évoque dans un premier lieu la personne qui se cache derrière l’artiste : « Je suis émue, c’est vraiment une personne que j’aime beaucoup ». Axelle Red affirme qu’elle a une grande « sensibilité en commun » avec Renaud, elle avoue qu’ils peuvent « se fâcher ou se révolter pour des injustices » qu’ils voient.
« Il est très touchant, il a une grande douceur et une gentillesse », décrit la chanteuse belge qui n’hésite pas à vanter les mérites de son acolyte.
Axelle Red et Renaud sont toujours en contact
Même si les années passent, la relation entre Axelle Red et Renaud reste intacte. « Je ne l’appelle pas souvent, mais de temps en temps.
À chaque fois, c’est comme si je l’avais vu la veille », assure la chanteuse belge. Ainsi, les deux artistes continuent d’échanger régulièrement, mais ne vont pas avoir des discussions « dans le cliché », ils se parlent « de choses vraies », selon la chanteuse. C’est donc une amitié qui perdure et qui continuera encore pendant longtemps pour le plus grand plaisir des fans.
gala