TPMP Guillaume Genton ultra gêné par Cyril Hanouna qui appelle sa compagne en direct avant des « révélations »

Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Ce jeudi 14 décembre, Pascal Bataille et Laurent Fontaine étaient les invités de « Touche pas à mon poste » pour le grand retour de « Y’a que la vérité qui compte. » Un jeu auquel se sont prêtés les chroniqueurs. Au grand dam de Guillaume Genton, futur papa qui se serait volontiers passé d’une vérité à son sujet.

L’émission Y’a que la vérité qui compte a fait son grand retour sur C8.

Les célèbres animateurs Pascal Bataille et Laurent Fontaine proposent aux téléspectateurs de revenir sur les plus grands moments du programme diffusées il y a plusieurs années, en proposant aux personnes concernées de donner de leurs nouvelles.

A l’occasion d’un nouvel inédit diffusé ce jeudi 14 décembre sur la chaîne, Cyril Hanouna avait convié le duo de présentateurs à la table de son talk-show. Évidemment, les chroniqueurs se sont prêtés au jeu de Y’a que la vérité qui compte eux aussi. Et Guillaume Genton s’en serait d’ailleurs bien passé.

Au mois de février, Guillaume Genton va devenir papa pour la première fois. 

Sa compagne Jade Seguineau est enceinte de leur premier enfant. Tout se passe au mieux mais cela pourrait vite changer. Polska, dernière recrue de la famille Touche pas à mon poste, a dévoilé une vérité au sujet de son collègue.

Après de longues minutes d’hésitation, et des menaces de Guillaume Genton de balancer des dossiers sur elle également, Polska a fini par lâcher le morceau. Et ce secret révélé pourrait bien avoir des conséquences sur le couple formé par Guillaume Genton et Jade Seguineau.

Guillaume Genton obnubilée par une candidate du Frenchie Shore

D’après les propos de Polska, Guillaume Genton ne parlerait que d’une des femmes présentes dans l’émission Frenchie Shore ces derniers jours, avec qui il échangerait sur Instagram. Mais si elle n’a pas dévoilé l’identité de la jeune femme en question tout de suite, elle a fini par le faire : il s’agit d’Ouryel.

Une photo d’elle a rapidement été exposée sur le grand écran de l’émission, plongeant le plateau, et Guillaume Genton tout particulièrement, dans un moment de malaise. Il faut dire que le programme, diffusé sur MTV France et Paramount+, n’est pas réputé pour sa classe.

Il est même au coeur de plusieurs polémiques et fait même l’objet d’enquêtes de l’Arcom, l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique.

 

Guillaume Genton très gêné

Si Guillaume Genton a démenti ce que venait d’affirmer Polska, sa mine déconfite, son sourire en coin et son regard tourné vers le bas semblaient prouver le contraire. Même Cyril Hanouna a lâché un « ça va trop loin » en constatant que les propos de sa chroniqueuse pouvaient être vrais. Lors du retour de Polska en plateau (elle était apparue en duplex dans l’un des couloirs du plateau pour dire sa vérité), un froid a été ressenti entre elle et Guillaume Genton.

C’est d’ailleurs très gênée elle aussi que Polska est retournée s’asseoir à sa place. Le futur papa a fini par admettre qu’il la trouvait « jolie » et qu’il avait échangé avec elle sur Instagram mais uniquement dans le but de parler avec elle du Frenchie Shore pour les besoins de Touche pas à mon poste.

Reste à savoir ce que Jade Seguineau fera de cette information. La jeune femme, appelée au téléphone en direct par Cyril Hanouna avant qu’il ne fasse la révélation, est apparue au public très douce et aimable.

purepeople

You may like