Madonna estime que c’est un « miracle » qu’elle soit encore en vie.
L’icône de la pop, âgée de 65 ans, a souffert d’une « grave infection bactérienne » au début de l’année, mais a tout de même réussi à donner le coup d’envoi de sa tournée « Celebration » en octobre et a remercié ceux qui l’ont aidée dans cette période difficile lors d’un récent concert.
S’exprimant sur la scène du Barclays Center de New York samedi (16.12.23), elle a déclaré : « Le fait que je sois ici en ce moment est un miracle. Il y a des gens dans cette salle ce soir qui étaient avec moi à l’hôpital. Il y a une femme très importante qui m’a traînée à l’hôpital… Je me suis évanouie sur le sol de ma salle de bain et je me suis réveillée aux soins intensifs ».
Cependant, même si la chanteuse de « Material Girl » a fait son retour sur scène quelques mois seulement après être tombée malade, ses enfants se méfieraient encore de son état de santé.
Une source a déclaré à UsWeekly : « Les enfants de Madonna ne voulaient pas qu’elle se surmène trop tôt, mais ils savent que la musique est sa passion et qu’elle était déterminée à partir en tournée.
Ils savent qu’elle est à l’écoute de son corps et qu’elle se ménagera si nécessaire ».
bang