Ce lundi 18 décembre 2023, Cyril Hanouna invitait Radouan Koura pour parler de son interview de Louis Boyard sur Beur FM. Le trublion du PAF a particulièrement apprécié la vivacité d’esprit du journaliste qui n’a pas sa langue dans sa poche. À tel point qu’il devrait rejoindre TPMP en janvier prochain.
En 2024, TPMP va faire une nouvelle fois peau neuve. On le sait, Cyril Hanouna adore fréquemment embaucher de nouvelles recrues pour son émission média Touche pas à mon Poste. En septembre dernier, de nouveaux noms ont intégré l’équipe de Touche pas à mon Poste. Parmi eux, l’arrivée de Ségolène Royal avait surpris. En effet, ce recrutement avait fait couler beaucoup d’encre du côté des téléspectateurs.
D’autres visages ont également été recrutés comme Pascale de La Tour du Pin qui apporte une touche de fraîcheur au programme ou encore Moundir Zoughari, ex-candidat de Koh-Lanta.
Depuis le début de son recrutement sur C8, l’animateur télé a signé bon nombre de participations à des débats très animés. Début décembre, le plateau discutait de la situation des fichés S en France. Moundir avait donné sa vision de la situation carcérale en France. »Vous, en fait, les fichés S, c’est que des islamistes terroristes », a-t-il dit en se faisant sa propre conclusion après avoir écouté ses collègues débattre de manière toujours très virulente.
“Je lui ai déjà fait une proposition”
Pour la rentrée prochaine de janvier 2024, Cyril Hanouna a jeté son dévolu sur un autre nom des médias. Ce lundi 18 décembre 2023, le trublion du PAF recevait Radouan Koura pour aborder son interview de Louis Boyard sur Beur FM. Il a alors confié : “Radouan, je sens que tu vas nous rejoindre dès début janvier autour de la table”. “Je le sens aussi” répond le principal intéressé.
Puis, Cyril Hanouna a annoncé de manière solennelle : “Je lui ai déjà fait une proposition sachez-le pour le recruter en 2024”. Il a alors attendu la réponse de son prochain poulain : “Faut que je voie avec mon père mais a priori c’est bon” l’a informé Radouan Koura. Cyril Hanouna a précisé que le journaliste pourrait rester chez Beur FM en parallèle.
voici