EN PRIVÉ AVEC Alicia Aylies, maman de Tamalia : Benjamin Pavard soupçonné d’être le papa, rares confidences sur la rumeur

Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Une ressemblance frappante ! Ce lundi 18 décembre, Kate Middleton a surpris ses abonnés avec un cliché surprenant : une photo d’elle en 1983, âgée de deux ans, à la table de Noël. Adorable fillette, la princesse est surtout le portrait craché de l’un de ses enfants, ce que les internautes n’ont pas manqué de souligner…

Depuis quelques années, elle ne lâche plus ce combat : très engagée dans la protection de la jeunesse en Grande-Bretagne,

 Kate Middleton investit beaucoup d’énergie dans sa fondation, Shaping Us, qui récolte des dons pour les enfants les plus démunis. Mais ce lundi 18 décembre, c’est par un post Instagram qu’elle a attendri tout le monde : pour évoquer le sujet de l’enfance, la jeune femme a en effet posté une photo d’elle enfant.

Si ce n’est pas la première qui est révélée, celle-ci est particulièrement adorable, puisque la princesse de Galles y apparait à table pour Noël. Agée de presque deux ans, elle a les cheveux courts, une salopette, et semble attendre le Père Noël, puisqu’il est précisé dans la légende que la photo a été prise un soir de réveillon.

A l’époque, sa soeur Pippa et son frère James n’étaient même pas nés !

Mais si les internautes ont adoré ce petit retour dans le passé, ils ont surtout remarqué un détail impressionnant : sa ressemblance avec l’un de ses enfants ! « C’est littéralement le prince Louis en fille« , « Louis est son double« , « Je pense qu’on est tous d’accord sur le fait que Louis est le sosie de sa maman… Le gène des Middleton est immanquable !« , ou encore « Je pensais que c’était Louis« , peut-on lire dans les commentaires.

Et il faut dire que la ressemblance est frappante, notamment au niveau du sourire…

 

Charlotte, le portrait craché d’une autre femme

Il faut dire que le prince Louis (5 ans) est le seul à ressembler à sa famille maternelle : sa grande soeur Charlotte (8 ans) est le portrait craché de son père, le prince William, et de sa mère Lady Diana. Son grand frère George (10 ans), quant à lui, semble plus pencher vers le côté Spencer de sa grand-mère paternelle… mais tous les trois ont encore le temps de grandir !

En tout cas, c’est pour une jolie action que les trois enfants se sont fait remarquer la semaine dernière : après avoir assisté au concert de Noël avec leurs parents, lui aussi organisé pour Shaping Us, ils ont participé à une collecte de jouets pour les enfants démunis. Adorable, le garçonnet a donné de sa personne pour aider les autres. Un beau moment, qui apprend au jeune trio des valeurs importantes dans la famille royale !

purepeople

You may like