L’année ne se termine pas de la meilleure des manières pour Vitaa et sa famille.
La chanteuse a été victime d’un violent home-jacking il ya quelques jours à son domicile de Rueil-Malmaison, où elle se trouvait avec son mari Hicham Bendaoud et leurs 3 enfants Liham, Adam et Noa.
Mais une bonne nouvelle vient de tomber dans cette triste affaire. Selon nos informations exclusives, les 3 hommes armés qui se sont introduits chez eux ont été identifiés, interpellés et arrêtés par la BRI (Brigade de Recherche et d’Intervention) de Paris.
Placés en garde à vue dans les locaux du premier district de police judiciaire le 23 décembre – il n’a fallu que 48 heures aux policiers pour les retrouver -, ils ont été déferrés devant un juge d’instruction et placés en détention provisoire. Agés de 20, 21 et 24 ans, les 3 individus, défavorablement connus des services de police, seraient mêlés à d’autres affaires de cambriolages.
Voilà qui devrait réjouir Vitaa et son clan, partis profiter de vacances au ski pour oublier cet épisode traumatisant le temps de quelques jours. La chanteuse de 40 ans avait pris la parole sur Instagram, expliquant vouloir reprendre « le contrôle de [sa] vie » après avoir vécu « l’une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes.«
Comme l’apprenait Purepeople quelque temps après les faits, « les cambrioleurs se seraient introduits par la terrasse, et auraient menacé Vitaa avant de repartir avec des bijoux et des sacs de valeur. » RTL précisait qu’ils avaient notamment « menacé le fils aîné de Vitaa, âgé de 12 ans, pendant que son complice a arraché le téléphone des mains de la chanteuse. » Tous les 3 étaient armés d’une batte de baseball.
purepeople