Ève Gilles (Miss France 2024) en couple ? C’est motus et bouche cousue !

Eve Gilles, Miss France 2024, a défilé dans les rues de son village de Quaëdypre dans le Nord. Le 20 décembre 2023

Élue Miss France 2024 le 16 décembre dernier, Ève Gilles intrigue avec sa coupe à la garçonne, sa passion pour les statistiques et surtout sa vie privée, qu’elle préserve coûte que coûte des médias. En témoigne sa réponse à nos confrères de Télé Star, ce mardi 26 décembre, qui ont tenté en vain de savoir si elle était en couple…

Le 16 décembre dernier, la vie d’Ève Gilles a basculé lorsqu’elle a remporté la couronne de Miss France 2024. Une victoire contestée sur les réseaux sociaux, le public ayant plutôt voté pour sa première dauphine Audrey Ho-Wen-Tsaï, alias Miss Guyane.

La jeune femme de 20 ans doit en effet son titre au vote du jury et essuie en conséquence de nombreuses critiques et harcèlements divers sur son apparence physique…

Pourtant, celle qui portait l’écharpe de Miss Nord-Pas-de-Calais 2023 ne se laisse pas marcher sur les pieds, n’hésitant pas à prendre la parole dans les médias pour les sujets qui lui tiennent à cœur, tout en prenant soin de ne pas répondre aux critiques… ni aux questions sur sa vie privée.

Dans un entretien avec Télé Star publié ce mardi 26 décembre, l’étudiante en mathématiques et informatique appliquées est en effet restée mystérieuse sur sa situation amoureuse.

« Je préfère garder ma part de mystère, mon petit jardin secret », a commencé la sublime brune aux cheveux courts.

« On a peu de vie privée, donc le peu qu’il me reste, j’ai envie de le préserver », a poursuivi Ève Gilles. Avant même d’être élue Miss France, la jeune femme d’origine réunionnaise protégeait déjà sa vie sentimentale… Au cours d’une interview avec Paris Match, publiée pendant le voyage préparatoire en Guyane en novembre dernier, elle avait répondu à nos confrères qui tentaient de savoir si elle était en couple : « Il faut savoir garder une part de mystère ». Impossible donc de savoir si la nouvelle Miss France est un cœur à prendre…

Ève Gilles évoque les difficultés de ses parents avec sa notoriété
Si elle refuse de se livrer sur son statut amoureux, Ève Gilles a moins de mal à faire des confidences sur ses parents. Invitée de Léa Salamé dans Quelle époque ! le 23 décembre dernier, la reine de beauté avait révélé que Bruno et Édith avaient du mal à composer avec sa nouvelle notoriété : « C’est pesant, mais des fois ils ont envie de se retrouver un petit peu, et parfois ça fait un peu lourd. »

Dans La Voix du Nord le 19 décembre, le couple avait lui aussi pris la parole : « On se dit que, dans un mois, ça va retomber pour nous, qu’on va retourner à ce qu’on faisait avec nos amis, nos autres enfants et avec Ève quand elle rentrera. » Et de conclure : « Ce qu’on vit est assez unique, donc les gens nous en parlent, c’est normal. Mais ça ne va rien changer pour nous, on va continuer à vivre de la même façon. »

gala

You may like