La chanteuse marocaine Latifa Raafat a expliqué, dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, sa relation avec le trafiquant de drogue, le Malien Ahmed Ben Ibrahim, surnommé «Escobar du Sahara», et incarcéré à la prison d’El Jadida depuis 2019.
«C’est le moment pour moi de parler… Je ne pense pas à moi… La première personne à laquelle je pense est ma fille, Almass», a-t-elle déclaré. La célèbre artiste a démenti les informations ayant circulé sur sa fuite à l’étranger.
Elle affirme avoir épousé, en 2013, le baron de la drogue «15 jours après avoir fait connaissance».
Il s’est présenté à la chanteuse avec la casquette «d’homme d’affaires africain venu du Mali pour investir au Maroc».
«Je savais qu’il avait des entreprises et de l’argent, pas de la drogue… Mon mariage était selon la Sunna de Dieu et de Son Messager… Je l’ai vu avec des responsables et je n’ai pas douté de lui.»
Latifa Raafat
«J’ai divorcé après quatre mois et dix jours de mariage… pas parce que j’ai su qu’il était un baron de la drogue…
J’ai interrogé ses connaissances à son sujet et elles m’ont assuré qu’il est un homme d’affaires et un investisseur, mais j’ai divorcé parce qu’il voulait que je vive avec lui dans sa maison à Casablanca… Il y avait des zones d’ombres et il refusait de m’informer sur beaucoup de choses. C’était un divorce de discorde (Chiqaq), donc je n’ai reçu en échange aucun centime», a-t-elle précisé.
yabiladi