Le parcours de la Belgique à l’Euro a pris fin en quarts de finale. Cette élimination a mis un terme à la mission avec les Diables Rouges de Thierry Henry, qui a décidé de reverser son mois de salaire à une association caritative, a rapporté, ce dimanche, l’Equipe.
A quelques semaines du début de la compétition, l’ancien attaquant tricolore avait réintégré le staff de Roberto Martinez dans un rôle similaire à celui qu’il avait occupé pendant la Coupe du monde 2018. Il était ainsi en charge du secteur offensif pour aider cette équipe belge à faire mieux que le Mondial en Russie, où les coéquipiers d’Eden Hazard avaient été éliminés aux portes de la finale par la France (1-0). Mais la Belgique, 1ère au classement Fifa, a cette fois été sortie en quarts de finale par l’Italie (2-1).
Alors qu’il avait signé un contrat de courte durée, le meilleur buteur de l’histoire des Bleus (51 buts) a fait une belle action en versant ses émoluments à une œuvre de charité. Et ce n’est pas une première qu’il agit de la sorte. En 2016, il avait déjà reversé intégralement les 50 000 euros par an qu’il devait percevoir à des associations caritatives belges.
A nouveau libre de tout engagement, Thierry Henry, qui avait quitté ses fonctions à l’Impact de Montréal pour des raisons personnelles, est désormais à la recherche d’un nouveau défi en tant qu’entraîneur principal.
Source: cnews
buy ivermectin – ivermectin 12mg pills for humans order tegretol
buy azithromycin 500mg generic – cost tindamax 500mg buy bystolic 20mg sale
order furosemide 40mg online cheap – nootropil 800mg without prescription order betamethasone
doxycycline canada – order acticlate buy glucotrol 5mg generic
buy augmentin 1000mg online – nizoral 200 mg uk cymbalta 20mg uk