Dans une récente interview accordée au magazine Gala, Doc Gynéco a fait de rares confidences au sujet du couple qu’il a auparavant formé avec la romancière Christine Angot, ancienne chroniqueuse d’On n’est pas couché.
Ils étaient inséparables au début des années 2000. Il fut un temps où Doc Gynéco et Christine Angot étaient en couple. Une liaison qui a inspiré la romancière et l’a menée à écrire un livre, Le marché des amants, sorti en 2008. Un ouvrage que le célèbre artiste a dévoré et particulièrement apprécié.
« Il m’a plu, parce qu’il est bien écrit. Notre amour impossible y est décrit sans voyeurisme », avait-il confié dans les colonnes de Télé Star à l’époque.
Cette idylle, considérée par beaucoup comme étant improbable, a pourtant bien marqué Bruno Beausir, de son vrai nom. « Je retiens surtout cette histoire d’une écrivaine qui s’est intéressée à un petit gars comme moi. Et ça, je le souhaite à tous les mecs », avait-il ajouté auprès de nos confrères.
Aujourd’hui séparés et heureux chacun de leur côté, Christine Angot et Doc Gynéco restent toujours très attachés et ne manquent pas de se défendre mutuellement lorsqu’une polémique vient entacher leur réputation.
Doc Gynéco se souvient de son histoire avec Christine Angot
Plus de 15 ans après leur histoire, Doc Gynéco continue d’évoquer Christine Angot lors de ses interventions publiques. Récemment, c’est dans les colonnes de Gala que l’auteur, compositeur et interprète s’est laissé aller à quelques confidences. « Avec elle, j’étais dans la science des lettres et je connais peu de gens qui aiment la langue française à sa façon.
Moi, je fais des fautes qui font partie de ma langue, de mon parcours », a-t-il déclaré.
À voir si cette histoire, désormais lointaine, l’a inspiré dans l’écriture de son dernier album, prévu pour 2024. En attendant sa sortie, l’artiste a récemment livré à ses fans un nouveau clip, intitulé Prince Charmant.
voici