Meghan Markle et le roi Charles III vont-ils régler leurs comptes une bonne fois pour toutes? Comme le rapporte la presse britannique, la femme du prince Harry a demandé à s’entretenir en privé avec le monarque de 74 ans. La raison? Elle souhaite savoir si elle peut toujours utiliser son titre de duchesse de Sussex malgré son retrait de la famille royale. “Elle est agacée de voir que l’ex-femme du prince Andrew, elle, continue d’utiliser son titre royal pour vendre ses livres.”
Près de trois ans après son retrait de la famille royale britannique et le début de sa nouvelle vie américaine avec le prince Harry, Meghan Markle souhaite obtenir des réponses sur l’utilisation de son titre royal. En devenant la femme du prince Harry, l’ex-actrice américaine a obtenu le prestigieux titre de duchesse de Sussex.
“Elle et son mari ne comprennent pas pourquoi ils ne seraient pas logés à la même enseigne que les autres membres de la famille royale britannique”, explique Neil Sean, expert en royauté.
En 2020, lors de leur départ de la monarchie britannique, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé qu’ils renonçaient également à l’utilisation de leurs titres royaux. Mais aujourd’hui, l’ancienne star de cinéma souhaiterait à nouveau profiter de son titre de duchesse de Sussex. Surtout depuis qu’elle s’est rendu compte que l’ex-femme du prince Andrew, Sarah Ferguson, continue, elle aussi, à utiliser son titre de duchesse d’York.
“Elle est agacée de voir que l’ex-femme du prince Andrew, elle, continue d’utiliser son titre royal pour vendre ses livres et qu’elle fasse même de la promotion en tant que membre de la famille royale.”