Sorti du onze titulaire par Pep Guardiola, Raheem Sterling pourrait quitter l’Angleterre cet été. Ciblé par un club espagnol, l’attaquant anglais disposerait d’une belle porte de sortie.
En manque de temps de jeu en Angleterre où il n’a disputé que 31 rencontres cette saison pour dix buts et cinq passes décisives, Raheem Sterling pourrait quitter Manchester City. La direction du club mancunien serait prête à céder le joueur anglais de 26 ans à qui il reste deux ans de contrat pour s’offrir les services d’un attaquant de renommée internationale. Pep Guardiola aurait en effet fait de Harry Kane sa priorité. Selon The Athletic, un gros club espagnol se serait déjà positionné sur l’attaquant des Three Lions et de Manchester City.
Le Real prêt à débourser 90 millions d’euros ?
Le média anglais assure ainsi que le Real Madrid serait intéressé par Raheem Sterling et qu’il serait très attentif à sa situation Outre-Manche. Pour le faire venir, les Merengue devront débourser près de 90 millions d’euros, prix fixé par Manchester City pour son attaquant. Pep Guardiola aimerait cependant que le club lui offre une prolongation de son contrat. Raheem Sterling n’est pas pressé et attendrait la fin de ses vacances après l’Euro 2020 pour se positionner sur son avenir, la situation ne devrait donc pas se régler dans l’immédiat.
Source: onze
1 Commentaire