Chacun son tour, les enfants d’Alain Delon ont pris la parole.
C’est Anthony Delon qui a révélé cette triste histoire familiale et juridique dans les colonnes du magazine Paris Match le 3 janvier dernier, assurant que sa soeur – contre qui il a déposé une main courante – n’avait pas que de bonnes intentions et qu’elle aurait mis en danger la vie de leur père en camouflant des informations médicales.
Anouchka a pris la parole à la télévision, dans le journal de 20h de TF1, pour donner sa version des faits, et c’est au tour du petit dernier, Alain-Fabien Delon, 29 ans, de faire des révélations fracassante via BFMTV.
Dimanche dernier, il avait publié un enregistrement audio à charge contre sa soeur. « Il y a un énorme décalage entre ce que je vois et comment est-ce que les gens ils se montrent, a-t-il assuré. Et comment il se font passer pour la petite fille chérie, la personne qui est tellement soucieuse, préoccupée de l’état de santé de son père.
Je suis désolé, si tu étais vraiment préoccupée de l’état de santé de ton père, tu serais venue pour Noël, tu ne serais pas partie 6 fois en vacances en 6 mois. Et quand je vois qu’il y a ma soeur qui envoie des bodyguards pour surveiller, déformer la réalité, déformer des propos, me menacer au sein de mon domicile devant mon frère, devant ma nièce, dans ma maison. C’est des méthodes de crapules, c’est des méthodes de mafieux.«
A Noël, Alain-Fabien Delon avait justement partagé des photos de famille sur son compte Instagram.
Alain-Fabien Delon a révélé, ce 9 janvier 2024, qu’il avait déposé plainte contre sa grande soeur Anouchka « pour abus de faiblesse et pour un nombre incalculable d’autres choses« . « Parce que ce n’est pas que ça qui est problématique ici, a souligné l’ancien compagnon de Capucine Anav. C’est très grave ce qu’il se passe.
Il y a des milliers d’euros qui se barrent, il y a des gens qui sont payés des milliers d’euros par mois pour soi-disant faire notre sécurité. Mais en fait, c’est pour nous espionner et inventer des histoires qui ne sont pas vraies. »
purepeople