Alain Delon : ce nouveau casse-tête judiciaire qui s’annonce

Après l’affaire Hiromi Rollin et la guerre entre ses trois enfants, Alain Delon, pourrait être à nouveau au cœur d’un casse-tête judiciaire… pour une pièce de théâtre.

Alain Delon ne cesse de faire couler de l’encre malgré lui. Alors qu’il est au cœur d’une guerre entre ses trois enfants, Anthony, Alain-Fabien et Anouchka Delon, l’acteur pourrait être embêté avec un nouveau problème. En effet, comme le rapporte Le Parisien, ce lundi 15 janvier, les créateurs d’une pièce de théâtre inspirée de Monsieur Klein, le film coproduit et dans lequel joue Alain Delon, ont besoin de son accord pour utiliser son image sous la forme d’un hologramme.

Alors que l’état de santé d’Alain Delon est au cœur de toutes les discussions, les créateurs de la pièce de théâtre ne souhaitent pas prendre de risque et ont adressé une requête au procureur de Montargis, afin que celui-ci désigne un administrateur qui sera chargé de recueillir l’accord d’Alain Delon pour qu’ils puissent oui ou non intégrer son hologramme à leur représentation.

Alain Delon : attristé par la guerre ouverte entre ses enfants

Depuis les révélations d’Anthony Delon, le 3 janvier dernier, dans les colonnes de Paris Match, le père de Loup et Liv et son frère Alain-Fabien sont en guerre contre leur sœur, Anouchka Delon. Ils accusent la jeune femme de 33 ans de leur avoir caché la dégradation de l’état de santé de leur père, ainsi que d’avoir formulé des menaces et de les avoir espionnés avec l’aide d’un garde du corps.

Ils ont donc tous les deux porté plainte contre la mère de Lino tandis que cette dernière a également porté plainte contre son grand-frère, Anthony Delon.

Une guerre qui minerait particulièrement Alain Delon : « Vous avez les deux fils qui règlent leurs comptes publiquement par médias interposés. Je peux vous dire que ça l’a mis en colère, c’est écœurant pour Alain Delon. Il ne supporte pas ça », avait confié son avocat Me Christophe Ayela sur le plateau de C à vous le 11 janvier dernier.

Il avait poursuivi : Il faut que ça se calme, ça suffit. Tout ça est absolument ridicule, ça porte atteinte à l’image d’Alain Delon. Ça ne sert à rien, c’est un combat entre des enfants qui règlent leurs comptes. […] Il faut que ça s’arrête, ça suffit. »

gala

You may like