Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : pourquoi ils ont dû couper court à leurs vacances en amoureux

En ce début d’année, Vanessa Paradis et son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit, se sont offert un voyage en amoureux à l’île Maurice. Mais comme vous le révèle votre magazine Voici, ils ont dû couper court à leurs vacances…

Pendant de longues années, Vanessa Paradis a incarné l’un des couples les plus glamours d’Hollywood avec l’acteur Johnny Depp. Tous deux se sont aimés quatorze ans, de 1998 à 2012, et ont eu deux enfants ensemble : Lily-Rose Depp, devenue actrice et mannequin à succès, et le plus discret Jack, âgé de 21 ans. Bien que séparés, la chanteuse de 51 ans et son ex-compagnon ont conservé de bonnes relations, si bien qu’elle n’a pas hésité à prendre sa défense, en privé, lorsqu’il a été accusé de violences conjugales par l’actrice Amber Heard.

Il n’en reste pas moins que la page est tournée sur leur histoire d’amour, Vanessa Paradis ayant épousé un nouvel homme en la personne de Samuel Benchetrit.

Tous deux ont eu un coup de foudre sur le tournage du film Chien, réalisé par ce dernier et sorti en 2017. Sûrs de leur amour, ils se sont mariés le 30 juin 2018 à Saint-Siméon, à l’est de Paris, près du domaine des Sources, où Vanessa Paradis a passé une partie de son enfance. Depuis, ils filent le parfait amour et ont même collaboré une nouvelle fois, pour le film Cette musique ne joue pour personne, sorti en 2021.

Vanessa Paradis inquiète du cyclone Belal
Comme vous le révèle votre magazine Voici, l’amour est toujours au rendez-vous entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, qui se sont récemment offert un voyage en amoureux. Le 8 janvier dernier, ils ont mis le cap sur l’Île Maurice pour huit jours de repos bien mérités. Surtout pour l’actrice, qui vient de terminer le tournage du film Histoire d’un mariage, où elle donne la réplique à Omar Sy. Comme en attestent des clichés à découvrir dans votre magazine Voici, en kiosque ce vendredI 19 janvier, le couple a alterné baignades et balades en amoureux sur le bord de la plage.

Malheureusement, le séjour des deux tourtereaux a dû être écourté.

Selon nos informations, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont préféré rentrer plus tôt que prévu en raison de l’arrivée du cyclone Belal, menaçant l’île de pluies torrentielles et de vents violents. Inquiets, la chanteuse et le réalisateur de 51 ans n’ont pas réfléchi bien longtemps avant de sauter dans un avion dès le 14 janvier, soit deux jours avant la date prévue de leur départ. Qu’à cela ne tienne : avec un amour comme le leur, pas besoin de cocotiers pour vivre un rêve éveillé !

voici

You may like