Sylvie Vartan abandonne son clan à Megève : grosse frayeur à Noël, au chevet de son mari « souffrant »

C’est un Noël bien triste qu’a passé Sylvie Vartan, au chevet de son mari Tony Scotti. À Megève en famille, le couple a dû tout quitter précipitemment.

Sylvie Vartan s’en faisait une joie. Passer le réveillon de Noël avec son clan, invités par son fils David Hallyday à Megève, que rêver de mieux pour les fêtes de fin d’année ? Alors que la chanteuse devait passer quelques jours en famille dans cette station de ski huppée des Alpes, rien ne s’est finalement passé comme prévu.

Et c’est au chevet de son mari Tony Scotti, souffrant, que Sylvie Vartan a fini par réveillonner, dans leur appartement parisien. Retour sur ce Noël catastrophe.

Sylvie Vartan et son époux producteur, dont elle partage la vie depuis 1984, étaient invités par David Hallyday, fils de la chanteuse et du regretté Johnny Hallyday, à passer Noël dans les hauteurs et le luxe de Megève. Au coeur du massif du Mont-Blanc, ils allaient alors pouvoir célébrer auprès d’Ilona et Emma Smet, les filles de David fruits de ses amours avec Estelle Lefébure, ainsi que le petit Harrison, 1 an et demi, fils de l’aînée, rapporte France Dimanche ce vendredi 19 janvier.

L’angoisse de Sylvie Vartan grimpe : un départ en catastrophe
Si Tony Scotti n’était déjà pas au top de sa forme au moment de leur départ vers Megève, ils ont espéré que l’air de la montagne arrange les choses. Il n’en fut rien et l’état de santé du producteur s’est aggravé.

Très angoissée par les « violentes et incessantes quintes de toux qui épuisaient son mari », et devant la difficulté à trouver un médecin dans ce coin, Sylvie Vartan a pris la lourde décision de rentrer à Paris. C’est au sein de la magnifique maison que Sylvie a léguée à son fils, dans le 16e arrondissement de Paris, que le couple s’est alors retrouvé.

Sylvie Vartan : Noël au chevet de son mari
« À bout de souffle », Tony Scotti a pu être vu par un médecin. Et a pu compter sur Sylvie Vartan, maman de Darina, pour ne pas quitter son chevet, lui qui est resté cloué au lit quelques jours durant. Un Noël du coup un peu triste au sein de cet arrondissement chic ce la capitale, très calme en cette période en raison du départ de ses habitants vers leurs résidences secondaires. Mais heureusement, tout va pour le mieux depuis.

purepeople

You may like