Agent libre depuis la fin de son contrat avec FC Baniyas, l’international sénégalais Opa Nguette pourrait rebondir en France après un court séjour en Émirats arabes Unis. Il est à essaie avec la formation de Guingamp.
Opa Nguette refait surface. Sans club depuis six mois, le joueur sénégalais formé à Valenciennes, a été aperçu à la séance d’entraînement de l’équipe de Guingamps de ce jeudi matin.
En quête d’un joueur offensif, le pensionnaire de la deuxième division de française a décidé de mettre à l’essai l’ancien joueur du FC Metz où il s’est révélé (2016-2022) en disputant plus de 100 matchs de Ligue 1 mais également une saison en Ligue 2 (2018-2019).
Âgé de 29 ans, Opa Nguette s’est entraîné avec le club costarmoricain, actuel 6e de Ligue 2 et continuera à le faire jusqu’à dimanche.
«On veut faire un point sur sa condition. C’était sa première journée ce jeudi. C’est un profil d’ailier de percussion, qui coche beaucoup de cases », a expliqué Stéphane Dumont après l’entraînement au micro de OuestFrance.
wiwsport