Avec Schiaparelli quelques heures plus tôt, le défilé Dior était un des moments forts de la fashion week ce lundi 22 janvier 2024. Pour la collection Haute Couture Printemps/Été 2024, le rendez-vous était pris au musée Rodin à Paris. De nombreuses stars sont venues et une d’entre elles en a profité pour faire, pour la première fois, une apparition avec son nouvel amoureux.
Il s’agit de Deva Cassel, la fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci.
La jeune top-model de 19 ans qui avait officialisé en octobre dernier avec son nouveau chéri, a décidé de s’afficher avec lui. Une façon d’officialiser son amour ce qui est une tradition apparemment dans la famille puisque quelques jours plus tôt, son père Vincent apparaissait avec sa nouvelle amoureuse Narah Baptista, pour le défilé AMI collection homme automne/hiver 2024/2025.
Deva Cassel a donc fait une apparition remarquée avec Saul Nanni, un jeune acteur de 24 ans qui a déjà une belle carrière en Italie – il a incarné Christian Alessi dans la série de Disney Channel Alex & Co, diffusée entre 2015 et 2017 et il a eu son premier rôle dans Brado, film pour lequel sa performance a été saluée.
Et le couple a montré ô combien il était stylé et amoureux.
Deva Casel, haute perchée sur des bottines à talons aiguilles est arrivée dans un trench beige clair au design chic et original alors que Saul était en veste longue beige boyela, sous laquelle il portait un pantalon noir, une sorte de chemise noire et des chaussures noires aussi, vernies. Les amoureux ont eu de nombreux gestes tendres face aux photographes.
Un autre couple a bien sûr attiré l’attention : celui formé par Natalia Vodianova et Antoine Arnault – Christian Dior Couture est intégrée à LVMH en 2017. L’ancien mannequin était incroyable dans robe longue et dorée. Etaient également présentes, Juliette Armanet, – en noir et pattes d’éléphant, Léna Situations, Nadia Farès mais aussi Clotilde Courau et sa fille Vittoria de Savoie, ultra stylée dans une doudoune over-gonflée mais cintrée.
Comme on peut le voir elle est le sosie parfait de sa maman, c’est impressionnant. Elles n’étaient pas les seules têtes couronnées présentes puisque la reine Sonja de Norvège était aussi là.
Rihanna aussi avait opté pour une doudoune oversize.
La chanteuse s’est montrée très complice avec Natalie Portman qui portait une robe courte par-dessus laquelle elle avait mis une veste longue et sombre.
purepeople