Les influenceuses Yvidero et Emma Lohoues ne sont plus aperçu ensemble sur les réseaux sociaux depuis un bout de temps. Yvidero en donne les raisons.
Dans une vidéo sur TIk Tok, L’influenceuse ivoirienne Yvidero répond à un commentaire relatif à sa relation avec sa compatriote Emma Lohoues, une autre influenceuse.
Le commentaire de l’internaute
« Aucune d’entre elles ne soutient Emma Lohoues malgré les nombreux produits dont-elle dispose dans ses boutiques », disait le commentaire.
Il n’y a pas de gratuité entre elle et moi, car je paie mes services. Mais j’ai personnellement décidé de stopper parce que ce n’est pas réciproque
Yvidero qui n’a pas voulu prononcer Emma Lohoues, a répondu en utilisant l’expression « la dame dont tu parles ».
La réaction d’Yvidéro
« J’ai fait plusieurs vidéos pour faire sa publicité sans prendre 5 francs. Toutefois, que je suis parti dans son spa, j’ai payé le service et j’ai réalisé des vidéos pour la soutenir. Il n’y a pas de gratuité entre elle et moi, car je paie mes services. Mais j’ai personnellement décidé de stopper parce que ce n’est pas réciproque.
Je me concentre désormais sur moi-même et je fais la publicité des personnes qui ont les moyens de me payer », a-t-elle indiqué.
Yvidero s'est prononcée dans l'affaire loyer impayé de son ancienne amie Emma Lohoues. L'animatrice et web humoriste ivoirienne a été très tranchante sur le sujet.
Dans une vidéo de Yvidero devenue virale sur le net, elle a traité les influenceuseshttps://t.co/RhAliL5TVZ pic.twitter.com/QMu2mFux0s
— AfrikBuzz (@BuzzAfrik) July 14, 2023
L’animatrice télé précise que cette décision n’intervient pas suite à un quelconque mal entendu ou une prise de bec.
« Je n’ai rien contre cette dame, elle n’a rien contre moi non plus. Quand tu marches dans la vie, il faut laisser des traces et les traces (des vidéos publicitaires pour Emma Lohoues) sont encore sur les réseaux sociaux. »
Grâce à cette sortie, on en sait un peu plus sur la distance entre les deux amies qui ne s’affichent quasiment plus ensemble depuis un bout de temps.
linfodrome