Diddy, le retour. En une phrase laconique publiée sur les réseaux sociaux, le magnat du hip-hop, plus connu sous le nom de scène Puff Daddy, a promis à ses fans un nouvel album, selon le site spécialisé NME. «Je suis en train de faire un classique», a-t-il écrit sur ses comptes Twitter et Instagram, le 11 juillet.
La dernière réalisation de Diddy (de son vrai nom Sean Combs), la mixtape MMM (Money Making Mitch), date de 2015. La compilation comprenait des morceaux avec Future, Big Sean, French Montana, Ty Dolla $ign, Lil Kim, pour ne citer qu’eux. Précédemment, le chanteur a sorti les albums collaboratifs Last Train To Paris (avec Dawn Richard et Kalenna Harper) et 11 11 Guy (avec Guy Gerber) respectivement en 2010 et 2014, tandis que son dernier album solo, Press Play, remonte à 2006.
Enchantées par la nouvelle, des stars du hip-hop ont commenté la publication Instagram de Diddy, parmi lesquels Ray J, qui a écrit: «#TheLoveEra LOVE LOVE LOVE». D’autres commentaires sont venus de Gangsta Boo, Stacy Barthe et Gizzle, ce dernier étant apparu sur le disque Money Making Mitch. Plus synthétiques, le rappeur Swae Lee, du duo Rae Sremmurd, ainsi que la chanteuse de R’n’B Keyshia Cole ont publié des émojis enthousiastes.
Rappeur et producteur, Diddy se fait rare sur scène. Avant la chanson, ce sont surtout ses activités commerciales qui constituent la majorité de ses revenus. Il est notamment à la tête d’une marque de vêtements et de la gamme de vodka Ciroc, produite en France. Selon le magazine américain Forbes, il fait partie des artistes de hip-hop les mieux payés au monde, avec Jay Z, Dr.Dre ou Kanye West. En 2019, le magazine économique estimait sa fortune à 740 millions de dollars.
Source: lefigaro
1 Commentaire