Comme Manon Tanti, Cassandra Jullia, Kevin Guedj et autres candidats emlématiques de la télé-réalité, Adixia et Simon Castaldi ont participé à Interview Uncut, le nouveau concept diffusé sur 6play. Dans un face à face musclé, les deux ex ont pu rétablir de nombreuses vérités autour de leur relation.
Entre Adixia et Simon Castaldi, c’est une histoire qui n’en finit pas. Rencontrés sur le tournage d’Objectif : Reste du monde, en 2022, les deux candidats, au départ simples amis, ont fini par tomber amoureux. S’en est suivie une longue et tumultueuse idylle.
Mais après de lourdes épreuves dans leur couple, Simon et Adixia ont pris la décision de se séparer en octobre 2022. En mauvais terme, ils se sont tirés dessus à coups de story Instagram interposées, avant de finalement se laisser une nouvelle chance.
Mais rebelote quelques mois plus tard, lorsque les amoureux ont de nouveau rompu.
Cette fois, chacun aurait pu rester de son côté… Mais évidemment, cela n’a pas été le cas. Pleins de rancune, les ex tourtereaux n’ont cessé de se chercher sur les réseaux sociaux. Et ça a fini par aller loin. Le 11 décembre dernier, le blogueur Aqababe avait ainsi affirmé qu’Adixia avait porté plainte contre Simon Castaldi pour vol d’argent.
« Plus de 20000€. J’ai toutes les preuves de transactions à son nom, il me faisait de l’abus psychologique pour me demander du fric. Je suis obligée de me défendre aujourd’hui. Trop longtemps, il a été protégé”, avait confié la jolie blonde au blogueur. Seulement voilà : la jeune femme de 31 ans vient d’avouer avoir menti.
Adixia fait son mea culpa auprès de Simon Castaldi
Il y a quelques jours, le groupe M6 a annoncé le retour des Marseillais sur ses écrans. Exit la superbe villa et les vacances à l’autre bout du monde, c’est dans une salle vide que les ex-collègues se sont retrouvés. L’émission s’appelle Interview Uncut et a pour vocation de permettre aux anciens amis de mettre leurs rancoeurs et reproches sur la table dans une discussion chronométrée et non-coupée.
Ce mercredi 14 février, ce sont Simon Castaldi et Adixia qui se sont prêtés au jeu.
La Saint-Valentin a dû avoir un goût amer pour les deux ex, puisqu’ils ont réglé leurs comptes. Dans un premier temps, Adixia s’est excusée pour avoir révélé des détails de leur vie privée. « Je tiens à m’excuser pour ce que je t’ai fait. Tu sais très bien que ça ne me ressemble pas de faire ça.
Je m’excuse, car je ne voulais pas attiser la haine”, a dans un premier temps déclaré ‘ex Ch’ti, avant d’avouer avoir menti à son sujet : « Non, je n’ai pas porté plainte contre toi. […] On m’a dit que tu avais porté plainte contre moi, alors j’ai inventé… Tu sais comme je suis.”. Tout est bien qui finit bien ?
voici