S’ils habitent toute l’année sous le soleil de la Californie, le prince Harry et Meghan Markle apprécient de temps en temps un petit séjour à la neige. Et notamment celle du Canada, où ils sont partis cette semaine : arrivés près de Vancouver en ce mercredi 14 février, le couple s’est retrouvé sur les pistes rapidement.
Mais pas question d’un séjour en amoureux pour la Saint-Valentin : c’est en effet pour le travail, et notamment pour les Invictus Games si chers au coeur du prince Harry que les deux amoureux sont partis si loin de chez eux. Organisée tous les ans, cette compétition qui oppose les vétérans blessés au combat se déroulera en effet pour la première fois en hiver cette année, et le fils de Charles III avait à coeur de vérifier tous les équipements.
Et même de les tester !
En jean et parka, le trentenaire s’est amusé à monter sur une luge adaptée pour les personnes handicapées et à dévaler la montagne. Souriante, sa femme a alors emprunté un téléphone à quelqu’un à côté d’elle, selon des témoins, pour « montrer ça plus tard à Archie et Lili« , leurs deux enfants de 4 ans et demi et 2 ans et demi, qui ne les ont finalement pas accompagnés malgré ce que les rumeurs annonçaient.
Mais on imagine que les deux bambins, probablement restés à Montecito avec leur grand-mère maternelle Doria Ragland, seront ravis de voir leur papa s’amuser à ce point dans la neige !
Une sortie en tout cas qui a dû faire du bien au couple, plongé ces derniers jours dans des questionnements difficiles : avec le cancer de Charles III, doivent-ils se rapprocher ou couper définitivement avec la famille royale ? S’ils ne disent rien, le voyage express du prince Harry à Londres et la nouvelle utilisation de leur site au nom de Sussex pourrait plutôt tendre vers la première option…
purepeople