Jamel Debbouze et Melissa Theuriau en famille au ski : rares photos avec Léon et Lila, le clan réuni

Partis à la neige, et plus précisément dans la station de l’Alpe d’Huez, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau profitent des pistes de ski avec leurs enfants Léon et Lila. La journaliste a partagé des clichés de leur séjour qui semble très sportif pour tous les membres de la famille !

Casques, grosses combinaisons, skis et planter de bâtons, toute la famille Debbouze s’est retrouvée sur les pistes pour profiter de la poudreuse de cette saison d’hiver. Sur Instagram, Melissa Theuriau a partagé plusieurs clichés de leur séjour en famille à la neige. « Le plein d’énergie dans ma station préférée au monde » a-t-elle écrit en légende d’un cliché où l’on découvre la journaliste en parfaite snowboardeuse à l’Alpe d’Huez.

Sur d’autres photos, on découvre l’humoriste en skis avec un énorme manteau rouge ainsi qu’un gros casque pour le protéger d’éventuelles chutes. Les enfants du couple ont aussi été photographiés, une rare occasion pour les fans de voir Léon, né le 3 décembre 2008 et Lila, née le 28 septembre 2011.

En couple depuis 2007 et marié depuis 2008 à la jolie Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze avait fait de belles révélations sur sa famille lors de son invitation dans l’émission 50′ inside face à Nikos Aliagas.

La suite après la publicité
Jamel Debbouze, papa protecteur

« Mélissa et moi, on a une certaine personnalité et nos enfants nous ressemblent. Aujourd’hui, il nous ont vu vivre, ils nous ont vu évoluer, ils nous ont vu échanger et j’ai l’impression qu’ils cherchent à nous ressembler. Et je pense que la meilleure manière de transmettre, c’est justement de ne pas essayer de transmettre et d’être au plus proche de soi.

C’est ce qui fait qu’on sert d’exemplarité. Non parce qu’à chaque fois que j’essaie de filer une leçon… (…) Ils n’écoutent pas, ils s’en foutent de ma leçon. Et les conseils ne sont pas faits pour être suivis, je m’en souviens » avait-il confié avec tendresse.

Concernant l’énorme changement de la paternité dans sa vie, il avait révélé : « Ils m’ont appris l’écoute active. Ecouter vraiment, de toute ton âme pour comprendre. Si un enfant, tu ne l’écoutes pas, si tu ne lui files pas toute l’attention il s’en va, il n’a pas que ça à faire. Et je pense qu’être dans le moment présent et puis être vraiment avec eux, ne pas être ailleurs, ne pas penser à autre chose quand tu es avec eux.

C’est ce qu’ils m’ont appris. Et puis savoir éduquer aussi, c’est savoir laisser partir, tu vois. A un moment donné, ils vont partir, il paraît… Il faut être prêt à ça« . Fort heureusement, le départ n’est pas prévu pour tout de suite !

purepeople

You may like