The Voice : Mickael, un lien surprenant avec une autre candidate, « quelqu’un qui va compter »

Deux nouveaux talents ont rejoint l’équipe de Bigflo et Oli lors du prime diffusé le 17 février 2024 sur TF1. Des candidats qui se connaissaient déjà avant l’émission et qui entretiennent une relation très forte comme le rappeur l’a confié auprès de nos confrères de « Télé-Loisirs ».

Ils ont tous les deux choisi de rejoindre l’équipe de Bigflo & Oli dans The VoiceMickael Jiminy et Sahteene entretiennent un lien très particulier comme l’a indiqué le tout premier rappeur de cette saison 13. Auprès de Télé-Loisirs, il confie : « On se connaissait avant The Voice car elle était dans la promo de l’année dernière de l’école dans laquelle je suis.

Nous avons beaucoup à nous apporter car nous avons un parcours assez similaire. Ça va être quelqu’un qui va compter dans ma vie et quoi qu’il arrive je pense que nous resterons en contact« .

Une relation qui semble très importante pour le jeune homme qui n’a pas caché son grand attachement pour l’autre candidate.

De son côté, Sahteene a évoqué son adolescence compliquée, notamment sa scolarité qui a été difficile à vivre pour elle. Elle explique auprès des journalistes de Télé-Loisirs : « Sans rentrer dans les détails – je n’ai pas envie de m’étaler sur ce sujet -, on me trouvait bizarre parce que je n’étais pas dans la norme de la majorité de mes camarades.

De par ma sensibilité et la façon dont je vois les choses, j’ai toujours eu l’impression de ne pas réussir à me connecter aux autres. Les personnes en face me le faisaient bien sentir. J’étais mise à l’écart.

La musique a été un énorme refuge à cette période. C’était une manière d’exprimer ce que je n’arrivais pas à dire par la parole« .

Ils ont rejoint l’équipe de Bigflo et Oli

Ayant également choisi l’équipe de Bigflo et Oli, elle a indiqué avoir hésité avec d’autres coachs mais avoir fonctionné au « ressenti » : « Sur le moment, j’hésitais entre Vianney ou Bigflo et Oli. De par leurs regards, leurs sourires et leur bienveillance, j’ai compris qu’il fallait que j’aille avec eux. Je savais qu’ils m’apporteraient leur direction artistique et m’aideraient à avoir confiance en moi. C’est exactement ce que je recherchais en participant à The Voice », a-t-il révélé.

Côté audiences, The Voice a rassemblé près de 20,9% de part d’audience soit environ 3 986 000 téléspectateurs. Une très belle performance qui a placé l’émission en tête des audiences pour cette soirée.

purepeople

You may like