Allocution d’Emmanuel Macron : Cauet pousse un gros coup de gueule suite aux annonces du président de la République

C’est un Cauet très mécontent que ses fans ont retrouvé sur Twitter. Suite aux annonces de restrictions sanitaires données par Emmanuel Macron, l’animateur s’est déchainé sur le réseau social pour partager son mécontentement.

Certains ont bel et bien pensé que leurs vacances étaient terminées et qu’un quatrième confinement allait être annoncé. Mais ce sont bien de nouvelles restrictions que le président de la République a annoncées ce lundi 12 juillet. La raison : le variant Delta et sa force de contamination. Ainsi, Emmanuel Macron a déclaré la vaccination des soignants obligatoire. Ces derniers ont jusqu’au 15 septembre pour avoir recours au vaccin anti-COVID. La Martinique et la Réunion se voient une nouvelle fois imposer un couvre-feu avec une urgence sanitaire mise en place. Mais ce qui fait bondir certains Français, c’est bel et bien l’élargissement du pass sanitaire. A partir du 21 juillet, tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de cinquante personnes, seront accessibles seulement avec un test PCR négatif de moins de 48 heures ou bien ses vaccins anti-COVID à jour. « A partir du début du mois d’août, le pass sanitaire s’appliquera dans les cafés, les restaurants, les centres commerciaux ainsi que dans les hôpitaux, les maisons de retraite, les établissements médico-sociaux, mais aussi dans les avions, trains et cars pour les longs trajets ».

« Je vais me réveiller je pense »

Une annonce qui a mis hors de lui un célèbre animateur. En effet, Cauet a poussé un énorme coup de colère suite à l’allocution du président de la République. En trois tweets, l’animateur radio a partagé son mécontentement : « Donc si je comprends bien : dès le 21 juillet plus d’enfant de plus de 12 ans au resto ou ciné !!? Je vais me réveiller (…)

Source: yahoo

2 Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like