Luis Rubiales, président de la Fédération espagnole a annoncé vouloir changer le format de la Liga. Il a immédiatement été repris de volée par la Ligue.
« Dans les prochains, j’inviterai Javier Tebas à changer le format de la Liga. Nous avons changé le format de nombreuses compétitions. Avec respect, nous sommes en mesure de présenter un format différent, plus attractif, avec moins de matchs et plus de jours libres au calendrier. Avec aussi la possibilité d’avoir des lieux neutres. » Voilà la perche qu’a tendue Luis Rubiales, président de la Fédération espagnole, à Javier Tebas, président de la Ligue. L’appel a eu une réponse, mais pas celle escomptée…
Réponse instantanée
Il n’a pas fallu longtemps pour que la Ligue réponde dans un communiqué : « La Ligue n’envisagera pas de changement de format de compétition d’aucune de ses catégories. Le modèle actuel, sa structure, ses jours de compétition, ses horaires, etc., ont été un succès ces dernières années. » Un moyen de rejeter l’éventualité d’une Liga à 18 clubs pour la Ligue, qui semble pleinement satisfaite du format actuel.
Source: onze
neyberd 8b1722fb69 https://marketplace.visualstudio.com/items?itemName=9elquiashe.Thejermmsr206utilitydownload-walbeli