Sur Instagram, la maman de Valentina Paloma – qui a récemment joué dans Magic Mike’s Last Dance et dans un épisode de 2023 de Black Mirror – a confié avoir failli rater ce défilé à cause des nombreux embouteillages à Milan. « La circulation à Millan pendant la semaine de la mode est impossible. J’ai failli ne pas pouvoir assister à l’incroyable défilé de Gucci » a-t-elle ainsi écrit en légende d’un cliché où on peut l’apercevoir à l’arrière d’une voiture, très agacée d’être dans les bouchons.
De son côté, François-Henri Pinault, PDG du groupe Kering, était aussi très élégant. Pour ce défilé, il a opté pour une veste officier bleu marine ornée de détails dorés. Pour rester dans la sobriété, l’homme de 61 ans portait un pull noir à col roulé, un pantalon noir et une paire de bottes Chelsea.
Pour rappel, le couple vient de fêter ses 15 ans de mariage. Après des fiançailles de près de deux ans, ils se sont unis à Paris le 14 février 2009 et ont renouvelé leurs voeux quelques mois plus tard en Italie.
Placée à côté de Mark Ronson en frontrow, Salma Hayek a également pu croiser Kirsten Dunst, Sofia Boutella, Natasha Poly et Solange Knowles (la soeur de Beyoncé qui a récemment révélé souffrir de psoriasis). Solange a opté pour un look décontracté en portant une veste de noire, un jean bleu, une ceinture Gucci noire et des talons à bouts pointus.
purepeople