Les Russes lui ont tiré une balle en pleine tête, elle fait la une de Playboy

La mannequin et présentatrice de télévision Iryna Bilotserkovets a reçu une balle en pleine tête, tirée par les troupes russes fin février 2022 alors qu’elle tentait de fuir Kiev en voiture avec ses trois enfants vers l’ouest de l’Ukraine.

Elle a réussi à arrêter la voiture et a dit au revoir à ses enfants. « J’avais l’impression que j’allais mourir, je sentais la vie sortir de mon corps », a-t-elle déclaré à ITV.

Iryna s’est réveillée dans un lit d’hôpital quelques jours plus tard.

Des passants avaient pris soin de ses enfants , veillant à ce qu’ils soient hébergés en toute sécurité. Iryna elle-même était dans un sale état. « Ils m’ont opéré pendant dix heures pour retirer une balle de ma tête. Heureusement, mon cerveau n’aavait pas été touché. Mais une reconstruction faciale était nécessaire.

Et malgré tous leurs efforts, ils n’ont pas pu sauver mon œil gauche », reconte-t-elle en exclusivité à ITV.

Pendant les cinq jours suivants, elle a été traitée avec des analgésiques puissants et maintenue sous respirateur, subissant encore plusieurs autres opérations à la tête. Avec l’aide de sa famille, elle a été transférée dans un hôpital spécialisé à Düsseldorf. Elle y a subi de nombreuses opérations de reconstruction faciale. Depuis, elle a posé pour la couverture de Playboy en août 2023, avec son œil gauche dissimulé par une plaque de fer .

Elle est également réapparue à la télévision.

La très courageuse Iryna a accordé une interview exclusive à ITV à l’occasion du deuxième anniversaire de l’invasion russe en l’Ukraine , racontant aussi la session photo pour la couverture de la version ukrainienne de Playboy. Elle y apparaît sans tabou dans une sorte de bikini en métal et porte un cache-œil en forme de cœur.

Comme une revanche sur la vie…

tagtik

You may like