Après les livres pour enfants, Meghan Markle et le prince Harry se lancent dans les dessins animés. Le duc et la duchesse de Sussex produiront pour Netflix une nouvelle série animée, intitulée Pearl.
Sur le site internet de leur fondation, Archewell, Meghan et Harry ont publié un communiqué pour donner plus de détails à propos de ce nouveau projet : « Pearl (titre provisoire) est une série animée qui se concentre sur les aventures héroïques d’une fille de 12 ans inspirée par des femmes influentes de l’histoire. » Elle sera entre autres produits en collaboration avec David Furnish qui n’est autre que le mari de Sir Elton John.
Meghan Markle a déclaré à propos de cette nouvelle aventure : « « Comme beaucoup de filles de son âge, notre héroïne Pearl est en voyage pour découvrir qui elle est et essaie de surmonter les défis quotidiens de la vie. Je suis ravie qu’Archewell Productions, en partenariat avec la plate-forme puissante de Netflix, et ces incroyables producteurs, vous propose cette nouvelle série animée, qui célèbre les femmes extraordinaires à travers l’histoire. » Aucune date de sortie n’a pour le moment été dévoilée.
Le prince Harry et Meghan Markle avaient déjà dévoilé le premier projet en collaboration avec Netflix sur lequel ils travaillaient. Changement de décor puisqu’il s’agit d’une série-documentaire intitulée « Heart of Invictus », réalisée avec Orlando Von Einsiedel et Joanna Natesegara, qui se concentrera – comme son nom l’indique – sur la compétition sportive créée par le prince Harry, les Invictus Games. Et plus particulièrement sur les parcours de différents athlètes qui participeront à l’édition 2022 qui se déroulera aux Pays-Bas. Il va encore falloir patienter pour la découvrir à l’écran.
Source: elle