En fin de contrat avec la sélection nationale du Nigeria après la CAN 2023, José Peseiro se prononce sur son avenir, révélant qu’il a des propositions de destination.
L’entraîneur portugais a perdu la finale de la CAN 2023 avec le Nigeria contre la Côte d’Ivoire. Lié à l’Algérie et à la Tunisie, il déclare qu’il n’y pense pas encore.
« J’ai dit à tout le monde (son staff) de revenir à la fin du mois. Ce qui est sûr, c’est que je veux continuer à entraîner et que je dois choisir judicieusement », a-t-il déclaré à Goal.
Peseiro n’exclut aucun scenario, mais n’évoque pas une possibilité de rester sur le banc des Super Eagles.
« En ce moment, je le répète, toutes les options restent possibles. J’ai reçu beaucoup de propositions et beaucoup de contacts d’équipes nationales ou de clubs. Je dirais 5, 6 ou 7, a-t-il révélé, sans révéler leur identité », a révélé Peseiro.
« Je leur ai fait savoir à tous que j’avais besoin de me reposer et qu’à l’expiration de mon contrat, j’en parlerais et commencerais à penser à d’autres projets. Et je déciderai de mon avenir. Pour l’instant, je dois faire une pause et être calme. Mais j’écoute les propositions et les projets qui me sont proposés. Et j’évalue si cela me plaît ou non », a-t-il conclu.
Crédit photo : CAFonline.