Interviewé par Le Parisien, ce mardi 5 mars, James Denton a évoqué sa participation à Danse avec les stars, près de trois semaines après le lancement de l’émission, lui qui pourra enfin montrer sa chorégraphie aux téléspectateurs après s’être blessé sérieusement en février.
Le 16 février dernier marquait le lancement de la saison 13 de Danse avec les stars, tant attendue par les fans de l’émission de TF1. Parmi les participants, il y a l’Américain James Denton, connu pour avoir incarné le rôle emblématique de Mike Delfino dans la série à succès Desperate Housewives. Le comédien de 61 ans se lance un défi de taille, puisqu’il n’a jamais vraiment dansé. Et le challenge est corsé puisque, avant même le premier prime, il s’est blessé, l’empêchant ainsi de se présenter sur le parquet, comme convenu.
Et malheureusement pour lui, son problème de déchirure au niveau de l’ischio-jambier l’a poursuivi la semaine d’après, lorsqu’il devait danser avec sa partenaire,
Candice Pascal. Ce mardi 5 mars, James Denton a accordé une interview au Parisien, pour évoquer son état de santé physique, et son intention de poursuivre l’aventure de TF1 coûte que coûte, malgré la difficulté. Dans les colonnes de nos confrères, l’acteur américain a assuré qu’il allait « enfin » danser vendredi 8 mars prochain, après avoir été contraint de s’arrêter.
« J’ai appris une phrase en français, que je répète souvent : ‘C’est maintenant ou jamais' », a-t-il d’abord lancé, en donnant des détails sur son quotidien actuel, et son état d’esprit de vainqueur.
Un sportif qui n’est pas près de lâcher l’affaire
« Ma blessure nécessite normalement un long temps de récupération. Donc, j’ai alterné entre les médecins, kinésithérapeutes, ostéopathes… qui m’ont dit que je devrais attendre quelques mois avant de réellement guérir », a affirmé James Denton, avant d’ajouter, avec enthousiasme : « À partir de là, soit j’abandonnais, soit je continuais en suivant l’avis des médecins. Mais oui, je vais fouler le parquet ce vendredi et j’en suis ravi. »
« J’étais fatigué de voir les autres danser », a-t-il aussi glissé en riant. Il faut dire que les autres candidats ne l’ont pas attendu pour se faire remarquer face aux jurés de Danse avec les stars 2024.
Ce sera donc prochainement à son tour de briller, en montrant ce qu’il est capable de faire aux côtés de sa danseuse, qui a été très bienveillante avec lui, surtout depuis qu’il s’est blessé.
gala