Lino n’a beau qu’avoir 11 ans, mais il ne se laisse pas faire ! Ce mardi 5 mars, le fils de Cyril Hanouna se serait « embrouillé » avec un chroniqueur de « Touche pas à mon poste », juste avant l’émission.
Tel père tel fils ! Cyril Hanouna est le papa de Lino, un petit garçon de 11 ans qui s’affirme déjà. Il a déjà montré dans Touche pas à mon poste qu’il avait une sacrée répartie. Il est aussi très blagueur, en témoigne cette supercherie qu’il a récemment mise en place, qui consistait à faire croire à Sasha Elbaz, celui qui présente régulièrement sur le plateau sa chronique L’Indic de la Rédac, qu’il s’était fait virer par H2O, la société qui produit le talk-show.
Ce mardi 5 mars 2024, celui qui est né pendant que son célèbre père assistait à un match de football au Parc des Princes se serait « embrouillé » avec un membre de l’émission, juste avant celle-ci, à savoir Moundir.
C’est ce qu’il a dit à Baba, en évoquant alors « un gros coup de pression », qu’il aurait mis à l’ex-candidat de Koh-Lanta. « C’est vrai ? », a demandé l’animateur de C8 à son chroniqueur, qui a alors confirmé cette information, avant de raconter la scène.
« J’avais l’impression de retourner au quartier !
En gros, j’entends ‘dégagez de là’, et je vois un petit. Je lui dis ‘c’est à moi que tu parles ? Arrête, sinon moi je vais t’accrocher là-haut !’ Il m’a regardé, il m’a dit ‘toi tu vas m’accrocher, toi ?' », a expliqué Moundir, en imitant alors un bruit de bouche qu’aurait fait le petit Lino, qui a immédiatement été reconnu par Cyril Hanouna : « Ah oui c’est lui, c’est mon fils ! »
Cyril Hanouna, son fils de retour de l’école en retard
Une séquence qui n’a manqué de faire rire les membres du plateau, le public, ainsi que très certainement les téléspectateurs. A noter que quelques secondes plus tôt, Cyril Hanouna a expliqué que son fils a mis « 3 heures et demi », hier, pour « rentrer de l’école ».
Un retard lié à la grève des taxis, puisque les chauffeurs ont perturbé la circulation sur le périphérique parisien ce lundi soir.
Ils dénoncent la nouvelle convention de la Caisse nationale d’assurance maladie (Cnam) qui leur impose des tarifs insoutenables et des conditions de transport des malades dégradées.
purepeople