Maroc U23 : Charaï réagit à son éviction

Le désormais ex-sélectionneur du Maroc Olympique, Issam Charaï, est sorti de son mutisme quelques jours après son limogeage.

Jeudi dernier, la Fédération marocaine de football (FRMF) lançait un pavé dans la mare en annonçant le licenciement d’Issam Charaï après deux ans de collaboration, et une CAN U23 remportée l’an dernier avec à la clé une qualification pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Lundi, l’intéressé a répondu par un message classe, en faisant fi des indiscrétions selon lesquelles cette séparation serait due à un désaccord avec le sélectionneur de l’équipe A, Walid Regragui.

Charaï “fier” de son parcours avec les U23
“Je suis profondément fier et reconnaissant de l’opportunité qui m’a été donnée de servir la FRMF et la vision de notre président M. Lekjaa, en tant qu’entraîneur de l’équipe nationale olympique lors d’un moment vraiment historique.

Nos réalisations collectives, notamment notre qualification pour les Jeux olympiques depuis 2012 et la victoire à la première Coupe d’Afrique des Nations au Maroc, ont apporté une immense joie au peuple marocain. J’adresse mes sincères remerciements à mon staff technique dévoué, à nos joueurs exceptionnels ainsi qu’au staff médical et administratif qui ont soutenu ce parcours“, a-t-il posté sur ses réseaux sociaux.

Et de poursuivre : “Un merci spécial envers tous les Marocains qui nous ont soutenus durant cette période. Votre passion, votre enthousiasme, et votre soutien indéfectible ont été une source d’inspiration pour nous tous. J’espère que cette étape historique, cette méthodologie, et cet état d’esprit gagnant que nous avons réalisés ensemble constitueront un pas en avant pour des réalisations plus importantes pour les futures générations de nos footballeurs marocains”

afrik-foot

You may like