C’est ce jeudi soir que la Ligue de Football Professionnel a dévoilé le programme de la première journée de Ligue 1. Au programme, une affiche entre Montpellier et l’OM.
Monaco – Nantes pour commencer la Ligue 1
Le vendredi 6 aout prochain débutera la saison 2021/2022 de Ligue 1. Pour commencer, cette journée nous offrira le soir, dès 21 h, une rencontre entre l’AS Monaco et le FC Nantes. Les Lyonnais, qui veulent se rattraper d’une saison plutôt manquée, affronteront les Brestois samedi. Dans la même journée, le Paris Saint-Germain, qui va tenter de récupérer son titre, se déplacera sur la pelouse du promu Troyes, dès 21 h.
Dimanche, le Stade Rennais accueillera, à 13 h, les Lensois pour débuter la journée. Ensuite se déroulera le fameux multiplex sur Amazon Prime avec comme rencontres Bordeaux contre Clermont, Nice contre Reims, Saint-Etienne contre Lorient et enfin Strasbourg contre Angers. À 17 h, les Champions actuels Lillois affronteront Metz sur sa pelouse. Et enfin, pour terminer cette première journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille se déplacera sur le terrain de Montpellier.
Des matches diffusés sur Amazon et Canal +
Des rencontres qui seront diffusées essentiellement sur la chaine Amazon Prime. Les affiches, quant à elles, seront à voir sur Canal +, comme le match de 21 h samedi soir entre Troyes et le Paris Saint-Germain, ou bien l’affiche de 21 h dimanche soir entre Montpelliérains et Marseillais.
📺 La LFP dévoile la programmation TV complète de la 1ère journée de #Ligue1 pic.twitter.com/NCRkeH0b2J
— Nicolas Pelletier (@npelletier18) July 21, 2021
Le programme complet de la 1ère journée de Ligue 1 :
Vendredi 6 août 2021
21 heures sur Prime Video : Monaco – Nantes
Samedi 7 août 2021
17 heures sur Prime Video : Lyon – Brest
21 heures sur Canal + : Troyes – Paris Saint-Germain
Dimanche 8 août 2021
13 heures sur Prime Video : Rennes – Lens
15 heures sur Prime Video : Bordeaux – Clermont
Nice – Reims
Saint-Étienne – Lorient
Strasbourg – Angers
17 heures sur Canal + : Metz – Lille
20 h 45 sur Prime Video : Montpellier – Marseille
Source: foot11