Kate et William « secoués et dévastés » face aux rumeurs de divorce, le couple va partager une nouvelle photo de famille

Les rumeurs vont bon train au sujet de Kate Middleton et de son époux le prince William. Pour certains, il faut craindre le pire… Le couple traverserait de très graves tensions au point que le divorce serait une option. Des spéculations qui touchent profondément la princesse et le prince de Galles.
Kate Middleton et le prince William ont toujours renvoyé l’image d’un couple extrêmement solide, que rien ne pouvait ébranler. Heureux parents de trois enfants George, Charlotte et Louis, la princesse et le prince de Galles ne s’attendaient pas à ce que les épreuves s’enchaînent en ce début d’année 2024. Des épreuves rudes qui ébranleraient fortement leur couple à en croire les rumeurs qui continuent d’inonder les réseaux sociaux.

Opérée à l’abdomen en janvier dernier, intervention effectuée à la London Clinic et entourée de beaucoup de mystère, Kate Middleton se trouve toujours en convalescence.

Son retour théorique est prévu pour Pâques, soit dans deux semaines. Les attentes sur ce come back qui ne devrait en réalité pas avoir lieu avant le 17 avril (date de reprise de l’école pour George, Charlotte et Louis) sont grandes mais aussi fragiles, Kate Middleton se retrouvant en plus de ses problèmes de santé au coeur d’un scandale.

La photo retouchée par Kate Middleton a aggravé les inquiétudes

La semaine dernière, la Britannique de 42 ans pensait bien faire en publiant une photo d’elle entourée de ses trois enfants à l’occasion d’une date symbolique : celle de la fête des Mères que les Anglais fêtent en mars. Oui mais voilà, très rapidement des incohérences ont été relevées sur la photo, de nombreuses zones ont été photoshoppées.

Malgré à l’ampleur que prenait l’affaire, Kate Middleton est sortie de sa réserve.

Dans un bref message publié sur les réseaux sociaux, l’épouse de William a dit s’être essayée « à l’édition » et être à l’origine des multiples retouches qui ont conduit au retrait de son portrait, tout sourire et entourée de ses trois enfants, par cinq des plus grandes agences de presse, dont l’AFP, qui l’avaient publié.

Ce fiasco a donné lieu à un nouveau flot de théories sur l’épouse de l’héritier de la couronne britannique, agrégées en ligne sous le nom « Katespiracy », pour Kate et « conspiracy ».

Pourquoi des rumeurs de divorce entre Kate et William ?

Parmi les théories évoquées, celle d’un divorce entre Kate et William ! Un autre évènement est alors venu nourrir ces spéculations, la deuxième apparition de Kate depuis son opération. Alors que William se trouvait en route pour une cérémonie en l’honneur du Commonwealth, son épouse est apparue par surprise à ses côtés.

Installée à l’arrière de la voiture quittant Windsor aux côté de son époux, Kate Middleton lui tournait la tête. En plus d’une théorie selon laquelle cette photo aurait elle aussi été retouchée, le couple est suspecté d’être en froid.

Une échéance importante arrive, elle concerne Louis

Une situation qui blesse énormément Kate et William comme des amis proches l’ont expliqué au Sunday Times. La princesse et le prince sont « secoués et dévastés » quant aux rumeurs sur leur mariage. Kate Middleton serait pas fermée à l’idée de parler de son état de santé lors de son retour officiel mais ne s’en sent pas encore capable.

Une autre échéance importante attend Kate et William dans quelques jours, l’anniversaire de leur petit dernier Louis. Né le 23 avril, Louis de Galles aura 6 ans dans un peu plus d’un mois.

Comme le veut la tradition, ses parents publient toujours une photo pour son anniversaire, comme pour celui de son frère et de sa soeur.

Kate et William n’ont pas prévu de déroger à cette règle mais ils savent que cette nouvelle photo de famille qui sera partagée sera extrêmement scrutée.

purepeople

You may like