À partir du mois d’avril 2024, le chanteur va officiellement s’installer au sein de sa nouvelle demeure située dans le Var, comme l’a indiqué le quotidien Nice-Matin samedi 16 mars 2024.
Grâce à la vente de son manoir normand, et de son appartement situé dans le 16e arrondissement de Paris, Michel Sardou s’est offert une magnifique villa sur la colline du Cap Bénat, au sein du village de Bormes-les-Mimosas. Le musicien va ainsi intégrer une résidence de millionnaires hautement surveillée par des gardes.
« Qu’il ait choisi la douceur de notre commune est une bonne nouvelle« , a souligné le maire de Bormes-les-Mimosas, François Arizi. De son côté, l’épouse de Michel Sardou, Anne-Marie Périer, s’est déjà installée dans cette sublime demeure de 500 mètres carrées, répartis sur deux niveaux.
À l’heure actuelle, elle prépare activement l’arrivée de son mari sur place.
Selon les informations dévoilées par nos confrères de Nice-Matin, le couple Sardou réalise de gros travaux dans sa nouvelle résidence. En fait, les nouveaux propriétaires de cette maison XXL sont en train de faire retirer l’amiante de la toiture, qui devait de toute façon être refaite. Un membre de l’entourage du couple a aussi révélé qu’ils avait fait agrandir certaines pièces en cassant des murs.
De plus, Michel Sardou et Anne-Marie Périer disposent d’une grande piscine sur leur nouvelle propriété. « Après avoir vécu dans la lumière, Michel veut se faire oublier. (…) S’il est venu dans le Var, c’est pour qu’on lui fiche la paix« , a assuré un proche du chanteur.
purepeople