Le boxeur britannique Tyson Fury a laissé entendre qu’il attendait son huitième enfant avec sa femme Paris.
Dans un post Instagram partagé sur son handle, Fury a laissé entendre que sa femme est enceinte d’un autre enfant.
L’homme de 35 ans s’est rendu sur les réseaux sociaux pour complimenter sa femme, qui portait une robe très séduisante.
Tyson Fury a indiqué qu’il avait de la chance d’avoir Paris comme épouse et a remercié Dieu pour elle.
Fury s’extasie devant sa femme
Lors d’une précédente interview, Fury s’était épanché sur sa femme pour avoir tenu bon malgré les hauts et les bas qu’ils ont connus dans leur mariage.
Paris, avec qui il est marié depuis 15 ans, s’est affichée dans une robe séduisante avec des talons assortis lors du seizième anniversaire de sa nièce.
Paris a ensuite publié certaines photos sur les réseaux sociaux, ce qui a incité Fury à faire un commentaire.
Le vainqueur des poids lourds SD12 WBC a ensuite reposté la photo sur ses stories Instagram, et il a une fois de plus laissé entendre que l’amour de sa vie attendait leur enfant à naître.
Apparemment, ce n’est pas la première fois que Tyson Fury donne un indice sur la grossesse de Paris, 35 ans, puisqu’il avait posté une photo avec ses mains sur le ventre de Paris quelques mois avant d’accoucher de Prince Rico, leur septième enfant.
Avec le prince Rico, né en septembre de l’année dernière, qui est leur dernier né, les amoureux ne sont apparemment pas au bout de leurs peines.
Selon People, Venezuela, 13 ans, est leur aîné, suivi du prince John James, 11 ans, du prince Tyson II, sept ans, de Valencia, cinq ans, du prince Adonis Amaziah, quatre ans, et d’Athena, deux ans.
beninweb