Wayne Rooney craignait d’avoir été victime d’un « coup monté » après la publication des photos de lui dans une position gênante dans un hôtel avec trois femmes légèrement vêtues. Il a donc appelé la police.
L’ancien as de Man United, 35 ans, a fait la fête jusqu’au petit matin du dimanche 25 juillet avec le mannequin de Snapchat Tayler Ryan et ses amies Elise Melvin et Brooke Morgan, toutes de 21 ans.
Plus tard, des photos de lui avec les femmes sont devenues virales en ligne. Il a été vu évanoui sur une chaise alors que les filles se déplaçaient en sous-vêtements dans leur chambre d’hôtel à Manchester.
Une femme en string a montré ses fesses à côté de la tête de l’attaquant anglais à la retraite alors qu’il dormait, puis l’a publiée en ligne, sous-titrée « Mooney Rooney ».
Des images ont également circulé sur les réseaux sociaux la montrant se pavaner vers lui avant de se pencher sur son visage.
Une autre photo le montre penché sur une femme blonde dans une boîte de nuit.
Il y avait aussi une photo de l’une des femmes faisant un signe à côté de la célébrité endormie tandis que l’autre femme est allongée sur le lit en lingerie sur une photo intitulée « Sleepy Wayne ».
Rooney était en colère parce qu’ils avaient pris des clichés de lui endormi sans sa permission et craignait qu’il n’ait été victime d’un « coup monté ».
Les parents des filles ont déclaré qu’ils étaient « mortifiés » par les problèmes qu’ils avaient causés, rapporte The Sun.
Des amis ont déclaré que Rooney et ses amis avaient invité les femmes à son stand VIP au club exclusif Chinawhite à Manchester samedi soir 24 juillet.
L’un d’eux a déclaré: « Les filles étaient sorties pour fêter l’anniversaire d’un copain. Elles adorent Chinawhite et sont toujours là, mais ne pouvaient pas croire à leur chance lorsqu’elles ont été invitées – elles étaient abasourdies. Ils ont passé quelques heures avec lui et ses copains là-bas et ils sont passés à autre chose. »
Rooney aurait alors été accompagné de deux amis alors qu’il se rendait à la chambre d’hôtel des filles.
L’ami a poursuivi: « Ils étaient flattés. Ils ont passé une très bonne nuit et ont dit que Wayne et ses amis étaient adorables. Les filles aiment toutes faire la fête mais je pense que c’était probablement la nuit la plus folle de leur vie.
« Il n’y a eu aucun contact sexuel, c’était juste une super soirée.
« Wayne était très élogieux à leur égard, sur leur apparence, mais rien ne s’est passé. »
Le père marié de quatre enfants s’est évanoui plus tard, alors les filles ont décidé de commencer à faire des farces en prenant des photos avec sa silhouette inconsciente.
L’ami a déclaré: « Ils s’amusaient tous à danser avec Wayne et ses amis et à en parler sur Snapchat, mais ils n’arrêtaient pas de rire quand il s’est évanoui. Ils ont décidé de s’amuser. »
Lorsque Rooney se réveilla le lendemain matin, il quitta précipitamment le complexe Staycity.
L’ami a poursuivi, selon The Sun: « Wayne est parti tout de suite. Il était très brutal. Il n’y avait pas de traînée – il s’est juste levé et est parti.
« Il a envoyé un texto à un ami pour lui demander de venir le chercher, est descendu et a attendu que l’ami vienne le chercher, puis il est parti.
« Puis les filles ont commencé à le mettre sur les réseaux sociaux et c’est devenu viral.
Source: afrikmag
ivermectin 2mg online – candesartan 16mg oral tegretol 400mg for sale
amoxil online – buy amoxicillin online cheap order ipratropium sale