« C’est quoi ton problème ? » : Anouchka Delon en guerre contre ses frères, son message lourd de sens

Anouchka Delon a connu des jours meilleurs ! Alors que son clan se divise quant à l’état de santé de son illustre père Alain Delon, la compagne de Julien Dereims est sortie du silence pour répondre à ses détracteurs qui ne lui laissent aucun répit…

Un temps unis, dorénavant, les enfants d’Alain Delon se déchirent à son sujet ! Voilà plusieurs mois que les trois descendants de l’icône du 7ᵉ art : Anthony, Anouchka et Alain-Fabien se livrent une véritable guerre médiatique. En début d’année, le cadet de la fratrie a livré certaines vérités quant à l’état de santé de leur illustre géniteur. 

« Ma sœur ne nous a jamais informés mon frère et moi qu’entre 2019 et 2022 mon père avait été soumis à cinq tests cognitifs lors de ses visites à la clinique en Suisse et qu’il n’en a réussi aucun », avait déploré le principal intéressé.

À en croire ses dires, les tests des médecins démontreraient « une dégradation cognitive » qui placerait leur père « en position de faiblesse psychologique et donc de vulnérabilité ». 

Voulant le protéger contre vents et marées, Alain-Fabien Delon et son frère aîné ont alors déposé une main courante contre leur sœur. Dans la foulée, sur la Toile, l’ex-compagnon de Capucine Anav a également partagé un troublant enregistrement d’Anouchka Delon et de leur paternel dans lequel elle fait part de son agacement quant à la situation. En pleine tourmente, la maman de Lino n’a pas tardé à répliquer pour réfuter toutes les accusations dont elle fait à ce jour l’objet.

« Ton daron et ton nom ça aide… »

« C’est presque pire que les Hallyday. Eux ont eu la décence de se déchirer après, malgré eux, et ont fait preuve de plus de respect que nous », a lâché Anouchka Delon dans les colonnes de Paris Match. « Là, il n’y en a pas. Ils ont peut-être fait semblant. Alors que nous, on n’y arrivera pas. Il y avait déjà un fossé, mais il s’est creusé, il est béant.

Aux obsèques, on ne fera pas semblant, mais on fera un effort.

Je pense qu’on lui doit ça. Lui, il ne devrait pas pâtir de cette situation ». Ayant voulu emmener Alain Delon en Suisse pour qu’il « soit traité » médicalement, Anouchka Delon a été accusée d’avoir tout orchestré pour des motivations fiscales, à son grand dam.

Sur la Toile, la principale intéressée n’est pas épargnée non plus par grand nombre d’internautes et ce jeudi 28 mars 2024, elle semble avoir voulu leur répondre à travers un poème lourd de sens : « 2024, je ne sais pas ce qu’il te faut. Mais je suis pas vénale. J’ai vu que le buzz est devenu banal. Et qu’il marche mieux quand il est sale. Il faudrait peut-être mettre des mandales (Gifles ndlr).

Une reus (sœur, ndlr) qui l’ouvre, ce n’est pas une évadée fiscale.

Les gens me jettent en pleine tête. ‘Pour une fille de, t’es vraiment bête’. ‘Pour une fille de, t’es vraiment laide’. ‘Ton daron et ton nom ça aide’. Oh, tu parles de moi ? C’est quoi ton problème ? J’ai écrit rien que pour toi le plus beau des poèmes ! ». 

Reste à savoir si sa publication clouera le bec une bonne fois pour toutes à ses haters…

voici

You may like