Clash Natasha St-Pier VS Inès Reg : cette décision inattendue de TF1 concernant la vidéo de leur altercation !

Ce vendredi 29 mars, TF1 diffusera un nouveau numéro de Danse avec les stars. Une émission attendue par de nombreux téléspectateurs en raison du clash opposant Natasha St-Pier à Inès Reg.

C’est une question que se posent beaucoup de fans de l’émission Danse avec les stars depuis quelques jours : que s’est-il réellement passé le 31 janvier dernier entre Natasha St-Pier et Inès Reg ? Pour l’heure, seules les versions des deux protagonistes ont été rendues publiques sur les réseaux sociaux. Tout ce que les internautes ont appris est qu’il y a eu une mésentente entre les deux femmes lors des répétitions pour un prime. « Petite sal*pe », a alors déclaré la chanteuse.

Si Inès Reg, choquée, a pris cette insulte comme un profond manque de respect, Natasha St-Pier, elle, assure qu’elle a été lancée sur le ton de la rigolade.

« Je me dis ‘Je vais faire un running gag, et je vais reprendre les mots de Valérie Trierweiler’, et donc j’ajoute ‘Maintenant, petite sal*pe, sors’. Et je lui fais même un bisou sur la main, parce que j’imagine qu’on vient de faire une séquence drôle, a expliqué l’artiste canadienne sur les réseaux sociaux.

Clash Inès Reg VS Natasha St-Pier : où est la vidéo de leur altercation ?
Aujourd’hui, Natasha St-Pier et Inès Reg sont loin d’être les meilleures amies du monde, néanmoins, toutes les deux sont d’accord sur un sujet : elles souhaitent que la vidéo de leur altercation soit rendue publique. Un bon moyen pour elles de mettre un point final à cette histoire. Mais de son côté, TF1 est catégorique : ladite séquence ne sera pas diffusée à l’écran.

D’après les informations du Parisien, la première chaîne a même exigé que cette vidéo soit placée en lieu sûr.

Elle n’est également plus accessible sur le serveur général, où les membres des équipes de montage peuvent récupérer des bandes utiles aux reportages du prime. Preuve que le climat de tension est toujours aussi palpable et que cette mésentente est bien partie pour marquer l’histoire du programme.

voici

You may like